Montant APL de la caf

cezarine13 Messages postés 7 Statut Membre -  
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je loue un logement social , j'avais fait une simulation sur le site de la caf et j'ai eu la surprise (mauvaise ) quand j'ai reçu leur notification car le montant qu'il me donne et très , très , très en dessous par rapport à celui que m'accordait leur simulateur !!! Si quelqu'un peut me donner une explication, car ils ne veulent pas fournir leur mode de calcul .... Merci d'avance

2 réponses

Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 641

on n'est pas devin !
0
cezarine13 Messages postés 7 Statut Membre

moi non plu.....hélas !!!!
0
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 641 > cezarine13 Messages postés 7 Statut Membre

vos revenus (attention au cas ou il y a eu forte augmentation en 2016), votre situation familiales, votre loyer ?
0
MIMIE3645 Messages postés 1759 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 138

Bonsoir,

vous vous êtes trompé en faisant l'estimation... beaucoup de gens font des erreurs donc forcement ce n'est pas le bon montant estimé
ex d'erreur: on demande les ressources annuelles de 2014 et les gens mettent leur revenu mensuel
-1
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 641

non les gens ne font pas de telles bêtises dans la simu !!!!
0
MIMIE3645 Messages postés 1759 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 138 > Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah bon? ben c'est bizarre c'est ce que je vois tous les jours pourtant!

je vous laisse vois debrouiller..
0
cezarine13 Messages postés 7 Statut Membre

Merci, Mimie, mais vous pouvez vous douter qu'avant de faire appel sur un forum g fais et refais la simulation plusieurs fois et à l'aide des documents officiels loyer impôts etc....des amis l'on même fait avec moi et tout le monde trouve le même montant que moi sauf.....la caf ?
0
Ysabe_l Messages postés 13237 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 867

Bonjour

Et si vous répondiez aux questions posées ? On pourrait peut être alors vous répondre ...
0
cezarine13 > Ysabe_l Messages postés 13237 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

désolée Ysabe je ne vois pas votre question !!!!!
0