Gagner de l argent en plus de l aah ?

shortlife Messages postés 90 Date d'inscription lundi 21 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 - Modifié par BmV le 6/10/2016 à 15:20
shortlife Messages postés 90 Date d'inscription lundi 21 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 - 6 oct. 2016 à 15:11
Bonjour, j ai appele tous les organismes possibles mais personne n a pu me repondre c est aberrant !!! Ni la mdph, ni la caf et ni l esat !

Donc je touche 808€ par mois et j aimerais savoir si je peux toucher de l argent en plus de mon allocation et que ca ne sera pas deduit ? Oo

Car une connaissance m a dit qu il touchait plus de 1000€ et qu il a droit a 600 et quelques euros d aah, donc moi j aimerais bien savoir jusqu a combien je peux toucher d argent EN PLUS de l aah ... :)
J aimerais travailler en dehors d un esat contrairement a ma connaissance et pas dans un esat, faire des petits boulots par ci par la ...

Je suis entre 50 et 80% du taux d handicap.

Merci du fond du coeur ...

J ai les nerfs d apprendre ca, si j avais su que je pouvais toucher de l argent en plus j aurais travaille depuis lgt :(

3 réponses

zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 4 953
19 juil. 2016 à 14:26
Bonjour
Alors il faut savoir que pendant six mois tu pourras sans souci cumuler les deux puis après tu auras un complément d'AAH. Donc oui tu peux faire des petits boulots comme tu dis, ça viendra en plus de ton aah certes mais il ne faut pas travailler à plein temps sinon plus de aah.
4
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 234
18 juil. 2016 à 20:39
bonjour

J ai les nerfs d apprendre ca, si j avais su que je pouvais toucher de l argent en plus j aurais travaille depuis

mdr oui en générall quand on bosse on touche de l’argent
depuis 2 ans que vous posez les mêmes questions sur ce forum à courir après les allocs de toutes sortes! :(
3
shortlife Messages postés 90 Date d'inscription lundi 21 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 3
6 oct. 2016 à 15:11
Bonjour, me revoila car a ce jour personne n a pu repondre CORRECTEMENT a ma question :(

La CAF, apres plusieurs appels couteux, a du passer par une multitude de techniciens pour me repondre et au final pretendre que j ai bien le droit de travailler pendant 6 mois MAIS PENDANT UNE CERTAINES PERIODE SANS ME DONNER LES DATES DE CES PERIODES !!!!!!!
Donc apres impossible de recontacter la personne qui m a contacte et j ai finit par laisser tomber vu le bordel que ca imposait pour au final n avoir AUCUNE information detaillee !
Et je ne parle meme pas du fait que ce sont des rdv telephoniques programmes aleatoirement et qu on n est pas forcement dispo 24/24 !!!!!!

Il y a longtemps, j avais declare avoir touche 300€ pour un travail et on m a sacrement RETIRE UNE BONNE PARTIE DE MON ARGENT !!!
300€ represente mille fois moins que ce que je pourrais toucher sur 6 mois ou plusieurs annees !!!!!!!!

Ce qui prouve donc que la CAF me fait tourner en bourique, sont de parfaits menteurs et manipulateurs en me faisant croire que je pouvais travailler quand je voulais !!!!!!!

Je devrais porter plainte pour des choses pareilles c est intolerable et ecoeurant !!!!
1