Sucession de la moto de mari!!
Résolu
PETL42
Messages postés
4
Statut
Membre
-
PETL42 Messages postés 4 Statut Membre -
PETL42 Messages postés 4 Statut Membre -
bonjour,
Mon mari est décédé le 11 juin 2016! Nous avions acheté une moto ensemble il y a quelques années! Mon mari n'a jamais fait de testament et il n'a pas de biens donc pas de notaire!
Ma belle fille de 25 ans veux absolument récupérer gratuitement cette moto car elle veux que la moto reste dans la famille et ne soit pas vendue.
Moi, je souhaitais la vendre afin de pouvoir mettre un peu d'argent de côté pour mes 2 jeunes enfants! Et puis je pars du principe que cette moto est à moi donc j'en fait ce que je souhaite!
QUEL DROIT A MA BELLE FILLE SUR CETTE MOTO? PEUX-T-ELLE EXIGER DE LA RECUPERER? je n'ai pas du tout les moyens de me payer un notaire!
Merci par avance de votre réponse!
Mon mari est décédé le 11 juin 2016! Nous avions acheté une moto ensemble il y a quelques années! Mon mari n'a jamais fait de testament et il n'a pas de biens donc pas de notaire!
Ma belle fille de 25 ans veux absolument récupérer gratuitement cette moto car elle veux que la moto reste dans la famille et ne soit pas vendue.
Moi, je souhaitais la vendre afin de pouvoir mettre un peu d'argent de côté pour mes 2 jeunes enfants! Et puis je pars du principe que cette moto est à moi donc j'en fait ce que je souhaite!
QUEL DROIT A MA BELLE FILLE SUR CETTE MOTO? PEUX-T-ELLE EXIGER DE LA RECUPERER? je n'ai pas du tout les moyens de me payer un notaire!
Merci par avance de votre réponse!
A voir également:
- Sucession de la moto de mari!!
- Droits de sucession - Guide
- Controle technique moto 50cc - Accueil - Droits et formalités auto
- Vendre une moto - Guide
- Je veux quitter mon mari mais je ne travaille pas - Forum Mariage
- Mon voisin fait de la moto dans son jardin ✓ - Forum Immobilier
je pense la vendre 1OOOeuros! Elle est de 1990 et nous l'avons acheté en 2013!
cordialement
pas tout à fait puisque votre mari ne peut plus signer de certificat de cession, je crains que vous soyez obligée de passer par un notaire malgré le peu d'importance de la succession.
cordialement