Sos urgence je suis très malade et incapable de m occupéè de moi

doudou - 16 juil. 2016 à 12:59
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 16 juil. 2016 à 13:09
Bonjour, je suis marié et atteinte d un cancer generalisé mon mari a pris dans notre maison une femme dont il s occupe je sors bientot de l hopital mais mon mari ne veux pas me reprendre que doit je faire je touche une toute petite retraite d andicapée que faire

1 réponse

sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 183
Modifié par sophiag le 16/07/2016 à 13:10
Bonjour
Vous rentrez chez vous, il ne peut pas et n'a pas le droit de vous mettre à la porte, vous etes marié et ce domicile vous appartient encore

Faites appel au force de l'ordre en leur expliquant que votre mari vous empêche de rentrer chez vous alors que vous êtes gravement malade.

Apres, prenez contact avec un avocat pour qu'il fasse un référé auprès du JAF afin que cet homme ignoble dégage de la maison et que celle ci vous soit attribué en jouissance le temps de la procédure

Madame, soignez vous bien, pensez à vous et bon courage

PS, Vous n'avez pas d'enfant, de sœurs, freres ?


Cordialement.
Aujourd'hui, c'est déjà hier.....Sans la mémoire, rien n'aurait de sens!
0