Virer pour faute grave

Résolu
chris - 13 juil. 2016 à 20:31
 chris - 14 juil. 2016 à 07:43
Bonjour, je suis en contrat depuis 4 mois un nouveau qui vient de commencer m'a ennerver pendant 4 jours il a pas arrèter, arriver un moment boum je lui et mis 2 coup de point. un jour je passe sous l'échaffaudage et il me toube des cailloux sur la tete je lui et dit de faire attention il sais mis a rire.il arrete pas de parler donc moi je lui repond pas et il et la et me dit(un oui sais vrai;un oui sais vrai;un oui sais vrai)sans s'arreter agassent non?avec un autre collègue on monter l'échaffaudage et lui fessais rien un moment il vient enfin nous aidez et la il me sort (non mais tu peut pas m aider) en criant et la je l et frapper. le soir mème il sais plait oh patron le lendemain il ma fait rentrer chez moi virer.est-que je peut faire quelque choses???

2 réponses

gehi Messages postés 11545 Date d'inscription vendredi 4 mars 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 500
13 juil. 2016 à 21:06
Bonsoir,
.est-que je peut faire quelque choses???
oui, tu dois apprendre à te maîtriser, ne plus boxer !

C'est normal que tu sois licencier pour faute grave :-(
Ton lieu de travail, n'est pas un ring !

A+

PS Tu n'as aucune chance de gagner si tu souhaites aller devant le conseil de Preud'homme
1
merci
0
fase91 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 13 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2016 1
13 juil. 2016 à 21:14
meme avis. Procédure de faute grave. Sauf si l'employeur ne respecte pas la procédure, (entretien oréalable et lettre de licenciement) impossible de faire quelque chose en votre faveur. N'oubliez pas d'aller voir un docteur, il y a probablement quelque chose à faire pour vous aider
0