Ma nounou fait le pont et mon patron ne veut pas me donner mon bb
Popo
-
durock Messages postés 22093 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
durock Messages postés 22093 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
mon sas mat fait le pont et mon patron e veut pas me donner ma journée pour garder ma fille quel sont mes droit vis à vis de mon employeur ?
mon sas mat fait le pont et mon patron e veut pas me donner ma journée pour garder ma fille quel sont mes droit vis à vis de mon employeur ?
A voir également:
- Ma nounou fait le pont dois-je la payer
- Grille tarif repas nounou 2025 - Guide
- Pont ascension - Accueil - Actualité juridique et financière
- Cesu nounou sans agrément ✓ - Forum garde d'enfants
- Tarif nounou à domicile pour jumeaux - Forum Famille et Jeunes
- Pont de l'ascension 2025 - Guide
3 réponses
Bonjour,
quel sont mes droit vis à vis de mon employeur ?
Aucun droit !
quel sont mes droit vis à vis de mon employeur ?
Aucun droit !
Bonjour
C'est qui l'employeur de votre assistante maternelle ? C'est vous !
Tout comme vous ne pouvez imposer à votre patron de faire le pont, elle ne peut vous imposer elle même de faire le pont.
A moins que ce ne soit un jour de congé posé en tant que tel et en respectant les délais. Dans ce cas, si elle a plusieurs enfants en garde, c'est bien elle qui décide de ses congés.
C'est qui l'employeur de votre assistante maternelle ? C'est vous !
Tout comme vous ne pouvez imposer à votre patron de faire le pont, elle ne peut vous imposer elle même de faire le pont.
A moins que ce ne soit un jour de congé posé en tant que tel et en respectant les délais. Dans ce cas, si elle a plusieurs enfants en garde, c'est bien elle qui décide de ses congés.
Bin papa boss sa famille navire pas en France et ma famille habite dans le Nord et moi dans le Sud donc personne ne peut la prend je ne peut pas la laisser livrée à elle même il ne veut rien comprend il me dit kil ne peuvent pas être cas deux un vendredi pourtant j'ai encore aucun rdv je ne voit pas ou est le problème de toute façon je n'irais pas je ne peut faire autrement
Bonjour
et cette réponse ne vous fait pas réagir ?
"c'est quand même marrant de voir que ceux sont les employés qui décident de faire le pont ! "
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7203644-ma-nounou-fait-le-pont-et-mon-patron-ne-veut-pas-me-donner-mon-bb#2
Cdlt
et cette réponse ne vous fait pas réagir ?
"c'est quand même marrant de voir que ceux sont les employés qui décident de faire le pont ! "
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7203644-ma-nounou-fait-le-pont-et-mon-patron-ne-veut-pas-me-donner-mon-bb#2
Cdlt