Ma nounou fait le pont et mon patron ne veut pas me donner mon bb

Popo -  
durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
mon sas mat fait le pont et mon patron e veut pas me donner ma journée pour garder ma fille quel sont mes droit vis à vis de mon employeur ?
A voir également:

3 réponses

marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 881

hello

c'est quand même marrant de voir que ceux sont les employés qui décident de faire le pont !
5
Micha1. Messages postés 8991 Statut Membre 2 272

Bonjour,

quel sont mes droit vis à vis de mon employeur ?

Aucun droit !

3
Popo

Donc je doit allez travailler et ma fille de 14 mois j'en fait quoi ? Je suis coiffeuse je la prend avec moi??
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 577 > Popo

Salut

Il aurais fallu s'y prendre un peu en avance, mais il n'est peu être pas trop tard pour faire appel aux service d'un baby sitter, non ?
0
Energizor Messages postés 32717 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 071

C'est vous qui voyez...
Vous pouvez peut-être la confier (quelques idées en vrac) :
- à son père
- à quelqu'un de votre famille (parents, frères, sœurs)
- à quelqu'un de la famille du père
- à un(e) ami(e)
0
Ysabe_l Messages postés 13255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 894

Bonjour

C'est qui l'employeur de votre assistante maternelle ? C'est vous !

Tout comme vous ne pouvez imposer à votre patron de faire le pont, elle ne peut vous imposer elle même de faire le pont.

A moins que ce ne soit un jour de congé posé en tant que tel et en respectant les délais. Dans ce cas, si elle a plusieurs enfants en garde, c'est bien elle qui décide de ses congés.
3
Popo

Bin papa boss sa famille navire pas en France et ma famille habite dans le Nord et moi dans le Sud donc personne ne peut la prend je ne peut pas la laisser livrée à elle même il ne veut rien comprend il me dit kil ne peuvent pas être cas deux un vendredi pourtant j'ai encore aucun rdv je ne voit pas ou est le problème de toute façon je n'irais pas je ne peut faire autrement
0
durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 638 > Popo

Bonjour

et cette réponse ne vous fait pas réagir ?
"c'est quand même marrant de voir que ceux sont les employés qui décident de faire le pont ! "
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7203644-ma-nounou-fait-le-pont-et-mon-patron-ne-veut-pas-me-donner-mon-bb#2

Cdlt
0
Micha1. Messages postés 8991 Statut Membre 2 272

Perdre son travail pour un manque d'organisation, c'est un choix !
Il existe aujourd'hui des structures pour la garde des jeunes enfants en Cesu.
Voir dans les pages jaunes (services à la personne).
0
cristali Messages postés 18912 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 742

bonjour, et si vous perdez votre travail, vous pourrez dire a votre nounou quelle perdra le sien aussi puisque vous n'aurez plus besoin d'elle.
0
durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 638

erreur
0