Situation maritale loi pinel
vercingetorix30
Messages postés
1
Statut
Membre
-
vercing Messages postés 63 Statut Membre -
vercing Messages postés 63 Statut Membre -
Bonjour
Je vous soumets un cas particulier pour un bail pinel.
Je compte louer à une personne un bien en construction en loi pinel, il se trouve que cette dernière doit se marier courant septembre. La location démarrerait en décembre 2016.
Concernant le plafond de ressources que doit elle prendre en compte:
- Ses seuls revenus de l'année 2014
- Ses revenus et ceux de son nouveau conjoint sachant qu'en 2014 ils n'étaient pas mariés.
Merci
Je vous soumets un cas particulier pour un bail pinel.
Je compte louer à une personne un bien en construction en loi pinel, il se trouve que cette dernière doit se marier courant septembre. La location démarrerait en décembre 2016.
Concernant le plafond de ressources que doit elle prendre en compte:
- Ses seuls revenus de l'année 2014
- Ses revenus et ceux de son nouveau conjoint sachant qu'en 2014 ils n'étaient pas mariés.
Merci
A voir également:
- Situation maritale loi pinel
- Vie maritale - Guide
- Formulaire déclaration de situation caf 2024 pdf - Guide
- Avis de situation déclarative - Guide
- Droit caf suspendu changement de situation ✓ - Forum CAF
- Bilan de situation - Forum copropriété
2 réponses
Bonjour
Bonne question
Le mariage est fiscalement la création d'un nouveau contribuable...donc en 12/2016 le couple n'a pas de revenus de référence pour l'année 2014
Si les revenus aditionnés des deux conjoints au titre de 2014 ne dépassent pas le plafond pinel pour un couple pas de soucis...
sinon ???
Bonne question
Le mariage est fiscalement la création d'un nouveau contribuable...donc en 12/2016 le couple n'a pas de revenus de référence pour l'année 2014
Si les revenus aditionnés des deux conjoints au titre de 2014 ne dépassent pas le plafond pinel pour un couple pas de soucis...
sinon ???