Refus antene satelite
sandi88130
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Jacques -
Jacques -
Bonjour,
je suis locataire et qd jai emménagé je recevais la tv par orange par le satellite mais orange change de satellite ,dans l'immeuble il y a une parabole mais celle ci ne peut pas être redirigée vers ASTRA car un locataire passe par France sat .
j ai fais la demande au propriétaire pour installer une autre parabole mais celui ci refuse.
nous sommes 2 locataires a capter la tv orange il dit qu'il y a une prestation et que c'est a nous de faire avec. Mais j'ai un abonnement en cours et ne peux le résilie.
de plus pour la parabole France sat c'est au locataire d'acheter le démodulateur car l'autre est obsolete il n'est pas compatible HD.160€ le démodulateur alors que la pose d'une parabole 180€.
ai je le droit d'en faire pose une a mes frais?
je suis locataire et qd jai emménagé je recevais la tv par orange par le satellite mais orange change de satellite ,dans l'immeuble il y a une parabole mais celle ci ne peut pas être redirigée vers ASTRA car un locataire passe par France sat .
j ai fais la demande au propriétaire pour installer une autre parabole mais celui ci refuse.
nous sommes 2 locataires a capter la tv orange il dit qu'il y a une prestation et que c'est a nous de faire avec. Mais j'ai un abonnement en cours et ne peux le résilie.
de plus pour la parabole France sat c'est au locataire d'acheter le démodulateur car l'autre est obsolete il n'est pas compatible HD.160€ le démodulateur alors que la pose d'une parabole 180€.
ai je le droit d'en faire pose une a mes frais?
A voir également:
- Refus antene satelite
- Refus d'intervenir chez un client - Forum salariés
- Refus recensement - Guide
- Refus redoublement 3ème - Accueil - Etudes
- Refus d intervenir a domicile d une personne agee - Forum salariés
- Attribution du logement sous réserve de refus du, ou des candidats précédents - Forum Louer un logement
2 réponses
Bonjour,
En copropriété, on ne peut pas faire des installations extérieures comme ça.
Il faut l'autorisation de la copropriété
Donc, déjà, il faudrait voir avec le syndic s'il n'y a pas d'obstacle à placer une parabole, surtout que comme on vous l'a dit il existe une prestation.
Si un décodeur existe, ce serait certainement bien plus simple.
En copropriété, on ne peut pas faire des installations extérieures comme ça.
Il faut l'autorisation de la copropriété
Donc, déjà, il faudrait voir avec le syndic s'il n'y a pas d'obstacle à placer une parabole, surtout que comme on vous l'a dit il existe une prestation.
Si un décodeur existe, ce serait certainement bien plus simple.