Refus antene satelite

sandi88130 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2016 - 13 juil. 2016 à 18:56
 Jacques - 13 juil. 2016 à 20:02
Bonjour,
je suis locataire et qd jai emménagé je recevais la tv par orange par le satellite mais orange change de satellite ,dans l'immeuble il y a une parabole mais celle ci ne peut pas être redirigée vers ASTRA car un locataire passe par France sat .
j ai fais la demande au propriétaire pour installer une autre parabole mais celui ci refuse.
nous sommes 2 locataires a capter la tv orange il dit qu'il y a une prestation et que c'est a nous de faire avec. Mais j'ai un abonnement en cours et ne peux le résilie.
de plus pour la parabole France sat c'est au locataire d'acheter le démodulateur car l'autre est obsolete il n'est pas compatible HD.160€ le démodulateur alors que la pose d'une parabole 180€.
ai je le droit d'en faire pose une a mes frais?

2 réponses

mike0638 Messages postés 620 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2023 260
13 juil. 2016 à 19:13
Bonjour,

Au cas où, les décodeurs fransat et tntsat sont tous à 50 euros chez Darty.
0
Bonjour,

En copropriété, on ne peut pas faire des installations extérieures comme ça.
Il faut l'autorisation de la copropriété

Donc, déjà, il faudrait voir avec le syndic s'il n'y a pas d'obstacle à placer une parabole, surtout que comme on vous l'a dit il existe une prestation.

Si un décodeur existe, ce serait certainement bien plus simple.
0