Iicenciement abusif

Lula68 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2016 - 11 juil. 2016 à 17:10
 lula68 - 18 juil. 2016 à 15:14
Bonjour. La banque postale est en train de me licencier... l an dernier j ai eut une mise a pied d un mois. J ai reintegre mon bureau agent seul mais je viens d apprendre que je n ai plus mon habilitation bancaire depuisc1 an alors que je travaille. Quel recours ai je ? Merci pour vos reponses

2 réponses

ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 134
13 juil. 2016 à 18:39
bonjour

avec si peu d'infos, comment te renseigner

commence, par le début, et donne beaucoup de détails!
0
Bonsoir. Puis je vous contacter directement? C est un peu long a expliquer. Merci.
0
ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 134
15 juil. 2016 à 12:16
tu me contacte içi

en privé, ce serra long aussi
0
lula68 > ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024
18 juil. 2016 à 15:14
L an dernier, j'ai fais remonter une suspicion de fraude sur le compte de 3 clients. ils n'ont rien trouvé et me suis faite convoquee par le SNE. Il s'est trouve que j'avais effectue des opérations bancaires sur mon compte ce qui, je l'avoue est inetrdit mais a toujours été tolére par tous mes directeurs. Je n'ai écopé que d'une mise à pied de 1 mois en janvier 2015 pendant mes congés et ai ensuite réintégré mon bureau agent seul. En Janvier 2016, on change de Direction, me fais braquer, me retrouve en arret pendant 3 semaines suite à mon braquage, puis le nouveau directeur me tombe dessus car j'ai oublié une signature sur une feuille de retrait, ai décrit une CNI alors que c'est un P.C, lui demande alors de convoquer le client, aucune reponse. Le 14 mai, je recois de nouveau une lettre pour un entretien préalable de licenciement le 25 juin. Je tombe des nues!!! Mais entre temps, j'apprends, et La poste, s'etait bien gardé de me le dire, que j'avais perdu mon habilitation bancaire depuis ma mise à pied de l'an dernier, et que maintenant, ils étaient bien embêtes et que donc il fallait trouver une excuse pour me virer. Je tel à mon syndicat qui me confirme bien le fait, que La poste aviat décidé d'une mise à pied, mais que la banque postale avait décidé de m'oter l'habilitation bancaire, mais que la décision de cette dernière était arrivée bien apres et que donc, ils l'avaient gardé sous le coude, car m'a t on dit, c'était pour me faire une fleur....... Ai tel à mon RH.... en effet il a bien vu passer cette notification mais, c'est bizarre, personne n'est capable de me sortir la note relative à cette habilitation!!!! Lors de l'entretien du 25, ils me refont le résumé de ma mise à pied de l'an dernier, et me disent clairement que ce sont des erreurs vraiment stupides mais que comme l'an dernier........bref, suis convoquée au conseil de discipline le 12 juillet et on me previent par texto 3 jours avant qu'il est reporte faute de personnel. Je viens de recevoir la lettre aujourd hui, suis convoquée le 26. Voila ou j'en suis. Ca sent le pruhomme!!!
0