Mise à pied/notification licenciement / salaire
Bonjour,
J'ai été mise à pied à titre conservatoire pendant 13 jours avant mon entretien préalable. Suite à cet entretien, j'ai reçu 13 jours plus tard ma notification de licenciement.
D'une procédure de licenciement pour faute grave, la décision retenue finalement est un licenciement pour cause réelle et sérieuse.
J'ai débuté suite à cette notification mon préavis de 2 mois dont je suis dispensée, et garde malgré tout ma clause de non concurrence.
Le fait de retenir une faute "inférieure" à la procédure de départ fait qu'ils doivent me payer mon délai de mise à pied, mais qu'en est il pour les 13 jours suivants qui correspondaient à "l'attente" de la décision ?
Merci d'avance...
J'ai été mise à pied à titre conservatoire pendant 13 jours avant mon entretien préalable. Suite à cet entretien, j'ai reçu 13 jours plus tard ma notification de licenciement.
D'une procédure de licenciement pour faute grave, la décision retenue finalement est un licenciement pour cause réelle et sérieuse.
J'ai débuté suite à cette notification mon préavis de 2 mois dont je suis dispensée, et garde malgré tout ma clause de non concurrence.
Le fait de retenir une faute "inférieure" à la procédure de départ fait qu'ils doivent me payer mon délai de mise à pied, mais qu'en est il pour les 13 jours suivants qui correspondaient à "l'attente" de la décision ?
Merci d'avance...
A voir également:
- Mise à pied/notification licenciement / salaire
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Lettre mise à pied 3 jours - - Modèles de lettres Entreprise
- Grille salaire convention 66 2023 pdf - Guide
- Mise en page lettre - Guide
- Grille salaire coiffure 2024 - - Grilles salariales
1 réponse
dna.factory
Messages postés
25585
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 février 2025
13 048
11 juil. 2016 à 17:32
11 juil. 2016 à 17:32
il pour les 13 jours suivants qui correspondaient à "l'attente" de la décision ?
C'est aussi la mise à pied.
C'est aussi la mise à pied.
11 juil. 2016 à 17:39
J'attends ma fiche de salaire dans tous les cas, mais le virement que j'ai reçu est équivalent à la moitié de ma pie classique d'où un gros moment de panique...