Demande precisions arret maladie
sepamoacelui
Messages postés
2
Statut
Membre
-
sepamoacelui -
sepamoacelui -
Bonjour à ous
Ma demande est tres precise et j'espére que vous pourrez m'apporter une répponse.
Voilà,je suis actuellement en arret longue maladie ,suite a une ALD,et j'ai négocié une rupture conventionelle de contrat avec mon employeur (j'étais en cdi depuis 11 ans dans cette entreprise).
Mon contrat de travail prendra fin le 29/07(suite à cette rupture)
Sachant que,à cette date je serais toujours en arret maladie,à qui dois je renvoyer mes feuilles de maladie(prolongation d arret) ? puis que mon contrat sera rompu chez mon précedent employeur et que je ne peux m inscrire au chomage en arret maladie?
merci d'avance pour vos precieuses reponses
Ma demande est tres precise et j'espére que vous pourrez m'apporter une répponse.
Voilà,je suis actuellement en arret longue maladie ,suite a une ALD,et j'ai négocié une rupture conventionelle de contrat avec mon employeur (j'étais en cdi depuis 11 ans dans cette entreprise).
Mon contrat de travail prendra fin le 29/07(suite à cette rupture)
Sachant que,à cette date je serais toujours en arret maladie,à qui dois je renvoyer mes feuilles de maladie(prolongation d arret) ? puis que mon contrat sera rompu chez mon précedent employeur et que je ne peux m inscrire au chomage en arret maladie?
merci d'avance pour vos precieuses reponses
A voir également:
- Demande precisions arret maladie
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Aaq arrêt maladie - Guide
- Arrêt maladie avant début congé parental - Forum congés
- Durée arrêt maladie pour canal carpien forum - Forum sécurité sociale
- Contrôle arrêt maladie sortie libre forum - Forum arrêt maladie
2 réponses
a la sécurité sociale et à pole emploi car vous allez quand meme cous isncrire et pole emploi sera votre futur emploeyur
c est écrit sur les arrets
c est écrit sur les arrets
sepamoacelui
merci mais non ,puisqu'a la date de ma rupture conventionelle je serais toujours en arret maladie,donc impossible de m'inscrire comme demandeur d emploi.......
Bonsoir
Merci mais je n ai pas plus de precisions......
..en effet,mon contrat de travail étant "rompu" a la date du 29 juillet,si mon arret se prolonge aprés cette date,je ne sais toujours pas a qui envoyer mes arrtes maladie,puisque l on ne peut s incrire comme demandeur d emploi en étant en arret maladie....c 'est l histoire du chien qui se mords la queue,en effet,si je me doute que les deux permiers volets d 'un arret maladie sont pour la securité sociale,a qui envoyer le dernier volet "emplyeur ou anpe" puisqu'a partir du 29 je n'ia plus d'emplyeur et ne peut m'inscrire au chomage ,car étant en arret maladie......
Merci mais je n ai pas plus de precisions......
..en effet,mon contrat de travail étant "rompu" a la date du 29 juillet,si mon arret se prolonge aprés cette date,je ne sais toujours pas a qui envoyer mes arrtes maladie,puisque l on ne peut s incrire comme demandeur d emploi en étant en arret maladie....c 'est l histoire du chien qui se mords la queue,en effet,si je me doute que les deux permiers volets d 'un arret maladie sont pour la securité sociale,a qui envoyer le dernier volet "emplyeur ou anpe" puisqu'a partir du 29 je n'ia plus d'emplyeur et ne peut m'inscrire au chomage ,car étant en arret maladie......