Demande precisions arret maladie

sepamoacelui Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2016 - 8 juil. 2016 à 08:52
 sepamoacelui - 9 juil. 2016 à 19:04
Bonjour à ous
Ma demande est tres precise et j'espére que vous pourrez m'apporter une répponse.
Voilà,je suis actuellement en arret longue maladie ,suite a une ALD,et j'ai négocié une rupture conventionelle de contrat avec mon employeur (j'étais en cdi depuis 11 ans dans cette entreprise).
Mon contrat de travail prendra fin le 29/07(suite à cette rupture)
Sachant que,à cette date je serais toujours en arret maladie,à qui dois je renvoyer mes feuilles de maladie(prolongation d arret) ? puis que mon contrat sera rompu chez mon précedent employeur et que je ne peux m inscrire au chomage en arret maladie?
merci d'avance pour vos precieuses reponses

2 réponses

jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 498
8 juil. 2016 à 10:51
a la sécurité sociale et à pole emploi car vous allez quand meme cous isncrire et pole emploi sera votre futur emploeyur
c est écrit sur les arrets
1
merci mais non ,puisqu'a la date de ma rupture conventionelle je serais toujours en arret maladie,donc impossible de m'inscrire comme demandeur d emploi.......
0
Bonsoir
Merci mais je n ai pas plus de precisions......
..en effet,mon contrat de travail étant "rompu" a la date du 29 juillet,si mon arret se prolonge aprés cette date,je ne sais toujours pas a qui envoyer mes arrtes maladie,puisque l on ne peut s incrire comme demandeur d emploi en étant en arret maladie....c 'est l histoire du chien qui se mords la queue,en effet,si je me doute que les deux permiers volets d 'un arret maladie sont pour la securité sociale,a qui envoyer le dernier volet "emplyeur ou anpe" puisqu'a partir du 29 je n'ia plus d'emplyeur et ne peut m'inscrire au chomage ,car étant en arret maladie......
0
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 879
Modifié par marylou. le 8/07/2016 à 18:23
hello

vous envoyez à la sécurité sociale .. pole emploi n'a rien à voir ! (pole emploi n'est pas votre futur employeur.. (jfqld .. ou as tu vu ceci ???)
0
sepamoacelui > marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016
9 juil. 2016 à 09:22
Bonjour
Oui merci mais ca ne me dit pas ou renvoyer le 3éme volet de mes arrets maldie (celui destiné à l'emplyeur) puisqu'a compter du 29/07 je suis en rupture de contrat....donc que dois je faire de ce volet et surtout quoi remplir sur l arret maladie à la case "lempoyeur",?merci bon we
0
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 879 > sepamoacelui
9 juil. 2016 à 18:56
puisque vous ne pouvez pas vous inscrire à pole emploi vous le gardez !

case employeur vous n'indiquez rien puisque vous n'en avez plus !
0
sepamoacelui > marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016
9 juil. 2016 à 19:04
bonsoir merci de votre reponse,j'y vois un peu plus clair ......bonne soirée et bon dimanche
0