Deplacement de radiateur
phentonone
Messages postés
56
Statut
Membre
-
rambouillet41 Messages postés 10184 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rambouillet41 Messages postés 10184 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je fais une suite à une demande effectué aupres de mon syndic pour des deplacements de radiateur collectif dans une nouvelle construction qui vient de nous etre livrer.
Il est tout a fait possible de faire ses deplacements mais que avec des entreprises
qu'il m'impose à 2fois le prix d'autres d'entreprise.
on t il le droit de m'imposer des entreprises?
A savoir chaque appartement à une coupure de chauffage sur le palier.
merci de votre aide
Alain
Je fais une suite à une demande effectué aupres de mon syndic pour des deplacements de radiateur collectif dans une nouvelle construction qui vient de nous etre livrer.
Il est tout a fait possible de faire ses deplacements mais que avec des entreprises
qu'il m'impose à 2fois le prix d'autres d'entreprise.
on t il le droit de m'imposer des entreprises?
A savoir chaque appartement à une coupure de chauffage sur le palier.
merci de votre aide
Alain
A voir également:
- Prix pour faire déplacer un radiateur
- Déplacer un radiateur gaz prix - Meilleures réponses
- Déplacer un radiateur en chauffage collectif dans copropriété - Meilleures réponses
- Comment faire une procuration quand on ne peut pas se déplacer - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Prix sacem - Guide
- Tarif pour déplacer un poteau edf - Forum Construire une maison
- Prix pour faire un passeport adulte - Guide
- Prix terre agricole par commune 2024 - Accueil - Achat-Vente
3 réponses
Bonjour,
Le syndic ne peut rien imposer !!!! il n'est que le gestionnaire du syndicat et l’exécuteur des décisions des AGs, rappelez lui son rôle et passer outre.
Vérifier si dans votre RdC, le radiateurs ne seraient pas à jouissance privative, sinon il faudra demander un accord de l'AG..
Maintenant, il y a un autre aspect technique : équilibrage des installations de chauffage. Il ne faudrait pas que votre demande amène un déséquilibre....
Le syndic ne peut rien imposer !!!! il n'est que le gestionnaire du syndicat et l’exécuteur des décisions des AGs, rappelez lui son rôle et passer outre.
Vérifier si dans votre RdC, le radiateurs ne seraient pas à jouissance privative, sinon il faudra demander un accord de l'AG..
Maintenant, il y a un autre aspect technique : équilibrage des installations de chauffage. Il ne faudrait pas que votre demande amène un déséquilibre....
qui est AG?