Changer d'offre box/bouygues
venezuela25
Messages postés
1
Statut
Membre
-
dany311 Messages postés 22657 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dany311 Messages postés 22657 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
J'ai souhaité changer d'offre box/bouygues le 20 juin 2016. De 26€ je devais bénéficier de l'offre miami à 14,99€mois. Le conseiller bouygues m'a précisé que je n'aurais aucun autre frais et rien à modifier car j'ai déjà la box Miami. J'ai réçu un nouvel équipement, que j'ai ramené en boutique, et un courrier m'annoncant que mon offre était valide avec 3€/mois de location box.
J'ai envoyé un courrier LR AR précisant que le conseiller ne m'a pas parlé de ces 3€ ni du matériel à changer.
(mes équipements d'origine fonctionnement normalement je ne dois donc pas régler ces 3€)
Le mail de réponse a été que Bouygues est désolé mais que je suis abonnée pour 12 mois sans possibilité de résiliation.
Merci de m'indiquer si je peux résilier Bouygues, mon premier abonnement remonte à 3 ans.
J'ai souhaité changer d'offre box/bouygues le 20 juin 2016. De 26€ je devais bénéficier de l'offre miami à 14,99€mois. Le conseiller bouygues m'a précisé que je n'aurais aucun autre frais et rien à modifier car j'ai déjà la box Miami. J'ai réçu un nouvel équipement, que j'ai ramené en boutique, et un courrier m'annoncant que mon offre était valide avec 3€/mois de location box.
J'ai envoyé un courrier LR AR précisant que le conseiller ne m'a pas parlé de ces 3€ ni du matériel à changer.
(mes équipements d'origine fonctionnement normalement je ne dois donc pas régler ces 3€)
Le mail de réponse a été que Bouygues est désolé mais que je suis abonnée pour 12 mois sans possibilité de résiliation.
Merci de m'indiquer si je peux résilier Bouygues, mon premier abonnement remonte à 3 ans.
1 réponse
bonjour
lors du changement d'offre , vous avez reçu un mail pour valider le changement
et dans ce mail il y a obligatoirement un lien ( en tout petit , certes , mais il existe ) pour aller consulter les conditions générales de l'offre
les avez vous consulté avant de valider le changement de l'offre ???
lors du changement d'offre , vous avez reçu un mail pour valider le changement
et dans ce mail il y a obligatoirement un lien ( en tout petit , certes , mais il existe ) pour aller consulter les conditions générales de l'offre
les avez vous consulté avant de valider le changement de l'offre ???