Changer d'offre box/bouygues

venezuela25 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2016 - Modifié par BmV le 6/07/2016 à 19:18
dany311 Messages postés 20845 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 6 juil. 2016 à 19:09
bonjour,
J'ai souhaité changer d'offre box/bouygues le 20 juin 2016. De 26€ je devais bénéficier de l'offre miami à 14,99€mois. Le conseiller bouygues m'a précisé que je n'aurais aucun autre frais et rien à modifier car j'ai déjà la box Miami. J'ai réçu un nouvel équipement, que j'ai ramené en boutique, et un courrier m'annoncant que mon offre était valide avec 3€/mois de location box.
J'ai envoyé un courrier LR AR précisant que le conseiller ne m'a pas parlé de ces 3€ ni du matériel à changer.
(mes équipements d'origine fonctionnement normalement je ne dois donc pas régler ces 3€)
Le mail de réponse a été que Bouygues est désolé mais que je suis abonnée pour 12 mois sans possibilité de résiliation.
Merci de m'indiquer si je peux résilier Bouygues, mon premier abonnement remonte à 3 ans.

1 réponse

dany311 Messages postés 20845 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 6 331
6 juil. 2016 à 19:09
bonjour

lors du changement d'offre , vous avez reçu un mail pour valider le changement
et dans ce mail il y a obligatoirement un lien ( en tout petit , certes , mais il existe ) pour aller consulter les conditions générales de l'offre
les avez vous consulté avant de valider le changement de l'offre ???

0