Refus de payer les frais de résiliation SFR
mimite
-
mimite -
mimite -
Bonjour,
J'ai résilié mon contrat SFR parce que je suis partie en Inde pour un stage de 6 mois, SFR m'a fait payé les frais de résiliation du contrat comment pourrais-je faire pour être rembourser ?
Lors de la signature du contrat la personne au téléphone m'a bien assurée que si je partais en stage a l'étranger je n'aurais pas a payer les frais de résiliations pourtant lors de ma résiliation par lettre recommandé avec joint mon contrat de stage, le discours était tout autre, ils m'ont dit que je devrais payer la résiliation puisque mon stage n'était pas supérieur à 1 an
Sachant qu'un stage ne dépasse jamais 1 an, et qu'ils m'avaient bien dit au téléphone que je n'aurais pas a payer quel recours ai-je ?
Merci d'avance,
bonne journée.
J'ai résilié mon contrat SFR parce que je suis partie en Inde pour un stage de 6 mois, SFR m'a fait payé les frais de résiliation du contrat comment pourrais-je faire pour être rembourser ?
Lors de la signature du contrat la personne au téléphone m'a bien assurée que si je partais en stage a l'étranger je n'aurais pas a payer les frais de résiliations pourtant lors de ma résiliation par lettre recommandé avec joint mon contrat de stage, le discours était tout autre, ils m'ont dit que je devrais payer la résiliation puisque mon stage n'était pas supérieur à 1 an
Sachant qu'un stage ne dépasse jamais 1 an, et qu'ils m'avaient bien dit au téléphone que je n'aurais pas a payer quel recours ai-je ?
Merci d'avance,
bonne journée.
A voir également:
- Refus de payer frais résiliation sfr
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Frais de fourrière - Guide
- Frais de succession entre cousins germains - Guide
- Frais kilometrique 2025 association - Guide
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
2 réponses
Personnellement je trouve choquant des frais de résiliation aussi cher, j'ai entendu que ca pouvait grimper jusqu'à 500 euros...comment peuvent ils se permettrent une somme pareil? Ca vaut encore plus cher que le telephone qu'on paie...j'ai entendu que selon la Loi Chatel, les frais de résiliations ne doivent pas être aussi abusifs...
chez sfr les frais de résiliation pour internet sont de 49 euros .C'est écrit noir sur blanc lorsque l'on souscrit .C'est effectivement sans justification surtout lorsque l'on est chez eux depuis de nombreuses années .hélas on n'y peut rien. parfois le nouvel FAI les prend en charge à la souscription..
"Les promesses n'engagent que ceux qui les reçoivent..."
Seuls les écrits comptent.
Cdlt