Chiens de chasses
roses1975
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2016
-
3 juil. 2016 à 13:47
roses1975 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 3 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2016 - 4 juil. 2016 à 14:04
roses1975 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 3 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2016 - 4 juil. 2016 à 14:04
bonjour pourriez vous me dire ce que je peux faire avec mon époux ont a nos voisin qui posséde 4 chiens de chasse qui arrete pas aboiler jours et nuit ,et qui en ont rien a faire il sont incapable de les faire taire c'est nous qui somme obliger de le faire .
nous habitons dans un lotissement et les chiens si trouve a 4 mètres au dessus de notre tete et que nous somme obliger de dormir la fenetre fermer pas plus tard hier il a fallut faire intervenir les gendarmes et ce matin le proprietaire des chiens na pas du tout apprecier il est venu gueuller en nous disant que si ont avais quelleque chose a dire il fallais leur dire chose que nous avons fait et qui sans foute de plus moi je suis malade et mon époux est malade aussi et qui ont pas de respect en vers lui car mon époux et plus agées queux
nous habitons dans un lotissement et les chiens si trouve a 4 mètres au dessus de notre tete et que nous somme obliger de dormir la fenetre fermer pas plus tard hier il a fallut faire intervenir les gendarmes et ce matin le proprietaire des chiens na pas du tout apprecier il est venu gueuller en nous disant que si ont avais quelleque chose a dire il fallais leur dire chose que nous avons fait et qui sans foute de plus moi je suis malade et mon époux est malade aussi et qui ont pas de respect en vers lui car mon époux et plus agées queux
A voir également:
- Chien de chasse en lotissement
- Mon voisin ne tient pas son chien en laisse ✓ - Forum Voisinage
- Ouverture chasse 2024 - Guide
- Mon chien a tue un autre chien que faire ✓ - Forum Justice
- Numéro de portée chien leboncoin - Forum Consommation
- Fourrière chien - Guide
1 réponse
Enka1
Messages postés
16101
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
4 651
Modifié par Enka1 le 3/07/2016 à 16:25
Modifié par Enka1 le 3/07/2016 à 16:25
Bonjour,
Commencez par discuter avec eux en étant cependant ferme, car la loi est avec vous.
Ensuite si rien n' est fait, leur écrire une lettre recommandée avec accusé de réception en les avertissant que si les nuisances perdurent vous vous verrez dans l' obligation d' en recourir à la justice.
Faites intervenir le maire qui est d' ailleurs garant de l' ordre public.
Préparez votre dossier pour ce faire si acune amélioration ou bonne volonté de leur part.
Faites faire si besoin un constat d' huissier.
Voici un lien qui vous sera utile ( cliquez dessus ).
https://www.pap.fr/patrimoine/voisinage/le-chien-de-mes-voisins-aboie-que-faire/a7651
Nota: ayant eu un problème similaire, à force de discussions, on a trouvé la solution que mon voisin a acceptée. C' est à dire que durant ses absences, celui-ci met à ses chiens, des muselières souples , leur permettant de boire. Depuis plus de souci.
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
Commencez par discuter avec eux en étant cependant ferme, car la loi est avec vous.
Ensuite si rien n' est fait, leur écrire une lettre recommandée avec accusé de réception en les avertissant que si les nuisances perdurent vous vous verrez dans l' obligation d' en recourir à la justice.
Faites intervenir le maire qui est d' ailleurs garant de l' ordre public.
Préparez votre dossier pour ce faire si acune amélioration ou bonne volonté de leur part.
Faites faire si besoin un constat d' huissier.
Voici un lien qui vous sera utile ( cliquez dessus ).
https://www.pap.fr/patrimoine/voisinage/le-chien-de-mes-voisins-aboie-que-faire/a7651
Nota: ayant eu un problème similaire, à force de discussions, on a trouvé la solution que mon voisin a acceptée. C' est à dire que durant ses absences, celui-ci met à ses chiens, des muselières souples , leur permettant de boire. Depuis plus de souci.
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
3 juil. 2016 à 16:42
Modifié par gerber1 le 4/07/2016 à 14:25
3 juil. 2016 à 18:25
Modifié par roses1975 le 3/07/2016 à 20:24
4 juil. 2016 à 14:04