2 réponses
marylou.
Messages postés
18652
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2016
1 873
2 juil. 2016 à 18:17
2 juil. 2016 à 18:17
hello
vous n'avez plus de mutuelle dès la fin de votre contrat !!!
vous n'avez plus de mutuelle dès la fin de votre contrat !!!
Utilisateur anonyme
2 juil. 2016 à 23:24
2 juil. 2016 à 23:24
Bonjour,
Marylou est mieux inspirée d'habitude. Là, elle a tort.
A la fin de votre CDD, vous bénéficiez, tant que vous êtes demandeur d'emploi, de la portabilité gratuite de la complémentaire santé (mutuelle) dont vous bénéficiez en tant que salarié. Etant donné que vous êtes en contrat depuis 2 ans, cette portabilité peut durer 12 mois mais je vous souhaite de retrouver un travail bien avant.
Prenez rapidement contact avec l'assureur pour enregistrer cette portabilité.
Pour le solde de tout compte, s'il n'a pas été anticipé sur la paie de juin, il faudra probablement attendre la paie de juillet. Mais, dans ce cas, un acompte important, peut être donné.
Cordialement
Marylou est mieux inspirée d'habitude. Là, elle a tort.
A la fin de votre CDD, vous bénéficiez, tant que vous êtes demandeur d'emploi, de la portabilité gratuite de la complémentaire santé (mutuelle) dont vous bénéficiez en tant que salarié. Etant donné que vous êtes en contrat depuis 2 ans, cette portabilité peut durer 12 mois mais je vous souhaite de retrouver un travail bien avant.
Prenez rapidement contact avec l'assureur pour enregistrer cette portabilité.
Pour le solde de tout compte, s'il n'a pas été anticipé sur la paie de juin, il faudra probablement attendre la paie de juillet. Mais, dans ce cas, un acompte important, peut être donné.
Cordialement
marylou.
Messages postés
18652
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2016
1 873
3 juil. 2016 à 07:42
3 juil. 2016 à 07:42
hello veilleur
ce doit être la chaleur ! désolée mais j'ai mal lu le post ! et je ne sais pas pourquoi j'ai pensé à une démission ! comme quoi parfois aussi il faut relire 2 fois !!
bonne journée
ce doit être la chaleur ! désolée mais j'ai mal lu le post ! et je ne sais pas pourquoi j'ai pensé à une démission ! comme quoi parfois aussi il faut relire 2 fois !!
bonne journée
Utilisateur anonyme
>
marylou.
Messages postés
18652
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2016
3 juil. 2016 à 10:08
3 juil. 2016 à 10:08
marylou,
Cela a déjà arrivé à chacun d'entre nous.
C'est tout l'intérêt d'une bonne collaboration entre répondants.
Encore bon dimanche
Cela a déjà arrivé à chacun d'entre nous.
C'est tout l'intérêt d'une bonne collaboration entre répondants.
Encore bon dimanche