Vente et litige avec le voisin apres signature du compromis
canet666
Messages postés
2
Statut
Membre
-
canet666 Messages postés 2 Statut Membre -
canet666 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour
J'ai signé un compromis de vente pour ma maison, le délai de rétractation est dépassé donc pas de soucis, sauf que je viens de recevoir un recommandé de mon voisin qui veut m'assigner en justice pour non respect du permis de construire il y a 13 ans. Que va t'il se passer dois je prévenir le notaire, la vente va t'elle être annulée, vais je devoir régler des indemnités à l'acquéreur, le demande de mon voisin est elle légitime soit plus de 10 ans après l'attestation de fin de travaux?
merci d'avance pour une réponse
J'ai signé un compromis de vente pour ma maison, le délai de rétractation est dépassé donc pas de soucis, sauf que je viens de recevoir un recommandé de mon voisin qui veut m'assigner en justice pour non respect du permis de construire il y a 13 ans. Que va t'il se passer dois je prévenir le notaire, la vente va t'elle être annulée, vais je devoir régler des indemnités à l'acquéreur, le demande de mon voisin est elle légitime soit plus de 10 ans après l'attestation de fin de travaux?
merci d'avance pour une réponse
A voir également:
- Vente et litige avec le voisin apres signature du compromis
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Signature precedee ✓ - Forum contrat de travail
- Plafond vente ferraille particulier - Forum déclaration de revenus
- Mon voisin fait du feu dans son jardin : que faire - Guide
- Exemple de procuration pour signature - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
Merci