Problème avec Chronopost

Irina - 29 juin 2016 à 14:03
zoulou33 Messages postés 36747 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2024 - 29 juin 2016 à 16:09
Bonjour,
J'ai commandé en Russie au début de Mai les souvenirs pour moi. L'expéditeur les a envoyé en 2 colis. Ils sont arrivés en France le 12 mai et je n'ai aucun contact pour mes colis. J'ai commencé mes recherches par les contacts ici en douane et en Russie. Au début juin j'ai eu un retour que mes colis ont bloqués en douane et il manque la facture. J'ai communiqué la facture pour mes deux colis. On me livre un seul colis et me réclame pour ce colis 525 EUR de taxes. J'ai refusé les payer en expliquant que j'attend deux colis et pas un seul et s'il faut payer les taxes, je les paye quand on me livre les deux colis au même temps. Finalement dans une semaine j'ai reçu le deuxième colis mais pas le premier. Hallucinant! En plus je découvre que mon premier colis a été retourné à l'expéditeur. C'est une société incompétent et non professionnelle. Je n'aurai plus jamais choisi ce transporteur et vais le déconseiller à tout le monde.
Cdt

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36747 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2024 4 967
29 juin 2016 à 16:09
Bonjour
Et bien c'est bien, merci de nous avoir dit ton problème.
0