BmV (modos) uniquement

Hwazumi Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2016 - 28 juin 2016 à 23:33
Hwazumi Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2016 - 28 juin 2016 à 23:37
Celui qui ce moque de la ... Du monde c vous
Votre message je ne l'avais vu que aujourd'hui et j'avais corrigé mes fautes car le francais n'est ma langue natale
Ce site est censé procuré de laide et vous supprimer des sujet qui n'ont rien d'anormale
J'ai vu plusieurs demande sur le même sujet mais je n'en ai pas trouve sur les mineurs
Apres ne m'apprenais pas la politesse alors que vous même parler mal je ne me suis pas mal adresser

Je suis desoler de laisser ce message ici mais je ne sais comment contacter le modérateur qui a supprimer mon sujet
Monsieur une fois le message lu merci de le supprimer pour éviter les désagrément au autres
De plus rire du mal être des autres vous fait peut être rire mais moi ce n'est pas mon cas rien qu'en ayant posté une question sur ce forum je prends un risque alors merci de ne pas vous foutre de moi comme vous le dites si bien. Du.ba.s

2 réponses

Hwazumi Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2016
28 juin 2016 à 23:34
Je mescuse encore de la gêne occasionné
0
Hwazumi Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2016
28 juin 2016 à 23:37
Ps : le message que vous avez supprimer ma pris plusieurs heures
Alors si vous pensez que l'on se moque de vous
Envoyer moi un message au mieux dereagir comme un singe à puce
0