Demande d aide financière

Nikitta -  
 Nikitta -
Bonjour,

Je viens vers vous . J aimerais savoir si je peux obtenir de la CAF 1 demande d aide financière je suis actuellement en allocation de solidarité spécifique et je touche que 500 euros par mois j ai besoin d aide ne serait que pour payer mon fioul qui me viens à 250 euros tous les mois je b arrive plus à M en sortir je ne suis pas vehiculee non plus j habite dans 1 villageois il n y a aucun commerces rien aidez moi s il vous plait mercî

1 réponse

Fada80 Messages postés 689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   309

Bonjour
il faut voir une assistante sociale. elle pourrait débloquer une aide ponctuelle.
La CAF ne vous donne rien ! si enfin les APL !
0
Nikitta

Merci bah je vais voir avec 1 assistante sociale et pour les apl non je n y ai pas droit deja j ai demandé à pôle emploi qui le disent à part mon Ass je n ai droit à rien mercî à vous cdlt
0
Fada80 Messages postés 689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   309 > Nikitta

Les APL , vous devez avoir droit , selon le montant du loyer que vous payez .
0
Nikitta > Fada80 Messages postés 689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour vous dire non je n y ai pas droit car j ai acheté ma maison sans crédit en 2010
Et en plus de cela je n arrive pas à la vendre car ma toiture est pourrie et les devis se montent à 25000 euros plus le ravalement et plus j attends plus ma maison se dégrade . Je suis dans 1 impasse et ne sait plus quoi faire . J ai baisse le prix car je l ai mise en vente mais je ne vais pas la donner non plus je ne sais plus quoi faire . 1 assistante était venue car la personne avec qui j étais M à arnaquer elle a réussi juste à obtenir 1 dégrèvement sur ma taxe d habitation Ya 2 ans mais pour le reste foncier edfeau fioul je n ai droit à rien et comme je ne peux pas me déplacer ç est catastrophique je ne connais personne et la petite mairie ou j habite n accorde que 120 euros alors que rien que le fioul c est 250 par mois plus le reste je M en sors plus je n ai aucun recours apparement merci de votre réponse cdlt
0