A voir également:
- Demande d aide financière
- Lettre de demande d'aide financière pour appareil auditif - Forum sécurité sociale
- Pupille de l'état aide financière adulte - Forum Justice
- Aide financière traitement mérule ✓ - Forum Immobilier
- Aide financière abattage arbre - Forum Impôts
- Mon père est pupille d'état ✓ - Forum Formalités et papiers
1 réponse
Fada80
Messages postés
631
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2018
309
27 juin 2016 à 18:05
27 juin 2016 à 18:05
Bonjour
il faut voir une assistante sociale. elle pourrait débloquer une aide ponctuelle.
La CAF ne vous donne rien ! si enfin les APL !
il faut voir une assistante sociale. elle pourrait débloquer une aide ponctuelle.
La CAF ne vous donne rien ! si enfin les APL !
27 juin 2016 à 18:17
27 juin 2016 à 18:23
27 juin 2016 à 18:45
Et en plus de cela je n arrive pas à la vendre car ma toiture est pourrie et les devis se montent à 25000 euros plus le ravalement et plus j attends plus ma maison se dégrade . Je suis dans 1 impasse et ne sait plus quoi faire . J ai baisse le prix car je l ai mise en vente mais je ne vais pas la donner non plus je ne sais plus quoi faire . 1 assistante était venue car la personne avec qui j étais M à arnaquer elle a réussi juste à obtenir 1 dégrèvement sur ma taxe d habitation Ya 2 ans mais pour le reste foncier edfeau fioul je n ai droit à rien et comme je ne peux pas me déplacer ç est catastrophique je ne connais personne et la petite mairie ou j habite n accorde que 120 euros alors que rien que le fioul c est 250 par mois plus le reste je M en sors plus je n ai aucun recours apparement merci de votre réponse cdlt