Demande d aide financière

Nikitta - 27 juin 2016 à 18:03
 Nikitta - 27 juin 2016 à 18:45
Bonjour,

Je viens vers vous . J aimerais savoir si je peux obtenir de la CAF 1 demande d aide financière je suis actuellement en allocation de solidarité spécifique et je touche que 500 euros par mois j ai besoin d aide ne serait que pour payer mon fioul qui me viens à 250 euros tous les mois je b arrive plus à M en sortir je ne suis pas vehiculee non plus j habite dans 1 villageois il n y a aucun commerces rien aidez moi s il vous plait mercî

1 réponse

Fada80 Messages postés 631 Date d'inscription lundi 21 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2018 309
27 juin 2016 à 18:05
Bonjour
il faut voir une assistante sociale. elle pourrait débloquer une aide ponctuelle.
La CAF ne vous donne rien ! si enfin les APL !
0
Merci bah je vais voir avec 1 assistante sociale et pour les apl non je n y ai pas droit deja j ai demandé à pôle emploi qui le disent à part mon Ass je n ai droit à rien mercî à vous cdlt
0
Fada80 Messages postés 631 Date d'inscription lundi 21 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2018 309 > Nikitta
27 juin 2016 à 18:23
Les APL , vous devez avoir droit , selon le montant du loyer que vous payez .
0
Nikitta > Fada80 Messages postés 631 Date d'inscription lundi 21 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2018
27 juin 2016 à 18:45
Pour vous dire non je n y ai pas droit car j ai acheté ma maison sans crédit en 2010
Et en plus de cela je n arrive pas à la vendre car ma toiture est pourrie et les devis se montent à 25000 euros plus le ravalement et plus j attends plus ma maison se dégrade . Je suis dans 1 impasse et ne sait plus quoi faire . J ai baisse le prix car je l ai mise en vente mais je ne vais pas la donner non plus je ne sais plus quoi faire . 1 assistante était venue car la personne avec qui j étais M à arnaquer elle a réussi juste à obtenir 1 dégrèvement sur ma taxe d habitation Ya 2 ans mais pour le reste foncier edfeau fioul je n ai droit à rien et comme je ne peux pas me déplacer ç est catastrophique je ne connais personne et la petite mairie ou j habite n accorde que 120 euros alors que rien que le fioul c est 250 par mois plus le reste je M en sors plus je n ai aucun recours apparement merci de votre réponse cdlt
0