Erreur par une avocate
nathwok
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2016
-
27 juin 2016 à 13:34
Nathwok - 29 juin 2016 à 20:40
Nathwok - 29 juin 2016 à 20:40
Bonjour,
lors de mon divorce, la pension aux contributions des charges familiales a été cumulée avec la pension alimentaire. le temps de refaire une procédure pour faire rectifier cette erreur (mon avocat + avocat adverse+ le juge = 3 PERSONNES AYANT VALIDEE CETTE ERREUR) j'ai perdu plus de 9000 euros et me suis retrouvée dans un équilibre financier très précaire. j'ai du changer d'avocat et repayer une autre procédure, ,un autre avocat pour continuer ma procédure de divorce. j'ai écrit au bâtonnier qui m'explique qu'il n'y a pas eu d'erreur sans rien justifier: comment faire pour demander une réparation quant aux préjudices causés?
lors de mon divorce, la pension aux contributions des charges familiales a été cumulée avec la pension alimentaire. le temps de refaire une procédure pour faire rectifier cette erreur (mon avocat + avocat adverse+ le juge = 3 PERSONNES AYANT VALIDEE CETTE ERREUR) j'ai perdu plus de 9000 euros et me suis retrouvée dans un équilibre financier très précaire. j'ai du changer d'avocat et repayer une autre procédure, ,un autre avocat pour continuer ma procédure de divorce. j'ai écrit au bâtonnier qui m'explique qu'il n'y a pas eu d'erreur sans rien justifier: comment faire pour demander une réparation quant aux préjudices causés?
A voir également:
- Erreur par une avocate
- Erreur technique 45 caisse d'épargne - Forum carte bancaire
- Marge d'erreur limite de propriété - Forum Immobilier
- Erreur cadastre prescription - Forum Donation-Succession
- Erreur prelevement station essence - Forum Banque et Crédit
- Erreur surface habitable taxe foncière - Forum Immobilier
1 réponse
Fada80
Messages postés
631
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2018
308
27 juin 2016 à 13:53
27 juin 2016 à 13:53
bonjour
on ne comprend pas tout . expliquez SVP :
pensions aux contribution de charges familiale = contribution aux charge de mariage ?
est ce qu 'u n c'est divorce conflictuel ?
Que dit le l'ordonnance de non conciliation ?
Cordialement
on ne comprend pas tout . expliquez SVP :
pensions aux contribution de charges familiale = contribution aux charge de mariage ?
est ce qu 'u n c'est divorce conflictuel ?
Que dit le l'ordonnance de non conciliation ?
Cordialement
27 juin 2016 à 20:33
27 juin 2016 à 21:32
28 juin 2016 à 22:56
De plus cette procédure m a valu de gros pb financiers et m à entraîner très loin dans un surendettement car j ai repaye une avocate une autre procédure pour rectifier l erreur etc ce qui a fait que je n avais plus d argent pour finir mon divorce etc et que j ai divorce deux ans après la date prévue. Mon ex femme é a profité de cette période pour ne plus payer ses loyers et je dois maintenant payer encore 17000 euros......bref j ai fait un récapitulatif au bâtonnier qui ne voit pas l erreur............comment faire pour tous ces préjudices?
28 juin 2016 à 23:28
Pour les préjudices , ça va être difficile , si le bâtonnier n 'a pas voulu vous donner droit, Il reste à engager une procédure contre votre ancien avocat ...mais ça ne va pas être une tache facile , vous aurez du mal à trouver un avocat pour lancer la procédure !
Pour les loyers impayés , je ne comprends pas ...il me manque des éléments pour donner une appréciation .
29 juin 2016 à 10:03