Mutuelle fantôme

scorpi13 Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 13 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2016 - 25 juin 2016 à 10:00
scorpi13 Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 13 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2016 - 25 juin 2016 à 11:08
Bonjour,
qui pourrait me dire ou se plaindre de sa mutuelle(APIVIA)qui depuis un an n'arrive pas à se connecter avec ma caisse assurance maladie,je suis prélevé tous les mois par eux je n'arrive pas à avoir de carte de mutuelle,je paye plein pot docteur,médicaments,etc...leur réponse c'est soyez patient mais votre caisse rejette notre demande,bien sur j'ai posé la question à ma caisse et eux disent le contraire..je me suis renseigné auprès d'autres mutuelle et quand je donne le nom de la mienne ils me répondent APIVIA mauvaise gestion,très chère,...que faire pour se plaindre voire se faire rembourser?merci.

2 réponses

Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 639
Modifié par Enka1 le 25/06/2016 à 11:01
Bonjour

Ces dysfonctionnements ne sont pas tolérables, contactez sans délai par LRAR le service de médiation de cette mutuelle, afin de leur exiger la mise en ordre votre dossier, les informant qu'à défaut une réclamation serait portée auprès de l'ACPR.

L' ACPR, c' est çà :
https://acpr.banque-france.fr/page-sommaire/presentation-de-lacpr

Et prévoyez de changer de mutuelle.

Entre chien et loup ... Attention au loup ....
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scorpi13 Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 13 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2016
25 juin 2016 à 11:08
merci beaucoup,je vais immédiatement suivre vos conseils,cdlt
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