Assurance vie
ericdugard
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ericdugard -
ericdugard -
Bonjour ; j'ai reçu un appel d'AXA pour un contrat d'assurace vie souscrit par mon épouse en 1984 et qui me désigne comme bénéficiaire . Les renseignements la concernant s'avèrent exacts ; nom de jeune fille ; date et lieu de naissance ainsi que la date de son décès . Malgré la véracité de ces renseignements j'emets encore des doutes . Que dois-je en penser ?
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3 réponses
Bonjour,
Je vous met un lien pour joindre Dominique Quali axa Membre, Intervenant certifié CCM
https://droit-finances.commentcamarche.com/profile/user/Dominique%20Quali%20axa
Il vous répondra avec sérieux.
Je vous met un lien pour joindre Dominique Quali axa Membre, Intervenant certifié CCM
https://droit-finances.commentcamarche.com/profile/user/Dominique%20Quali%20axa
Il vous répondra avec sérieux.
elle a dû contracter cette assurance sans en parler. A mon avis, c'est possible. Tout le monde le fait. C'est une aubaine pour vous. Remerciez sa bonne âme et renseignez vous sur le montant à percevoir néanmoins .. les assurances sont parfois ....... . Et elles vous pousseront à réinvestir cette somme chez eux donc réfléchissez bien à une formule avantageuse pour VOUS surtout. Bonne chance!
Bonjour erisdugard,
Je m’appelle Dominique et je travaille au service Qualité AXA France.
J’interviens régulièrement sur le forum pour apporter mon aide sur les questions relatives à AXA France.
Vous avez été contacté très certainement par un de nos collaborateurs qui vous informe que vous êtes le bénéficiaire, du contrat de prévoyance de votre épouse.
Dans certains cas, du fait des événements de la vie (comme des changements d’adresse, l’évolution du nom de jeune fille en nom marital ,les décès sans ayants droit clairement mentionnés), nous perdons le lien avec nos assurés et leurs bénéficiaires. C’est la raison pour laquelle certains contrats n’ont pas pu encore être réglés. Soyez certain qu’AXA France met tous les moyens en œuvre pour remédier à cette situation.
J’espère avoir répondu à vos questions. Si vous souhaitez davantage d’informations, je vous invite à me communiquer vos coordonnées via la messagerie privée du forum.
Bien cordialement,
Dominique R.
Qualité AXA France
Je m’appelle Dominique et je travaille au service Qualité AXA France.
J’interviens régulièrement sur le forum pour apporter mon aide sur les questions relatives à AXA France.
Vous avez été contacté très certainement par un de nos collaborateurs qui vous informe que vous êtes le bénéficiaire, du contrat de prévoyance de votre épouse.
Dans certains cas, du fait des événements de la vie (comme des changements d’adresse, l’évolution du nom de jeune fille en nom marital ,les décès sans ayants droit clairement mentionnés), nous perdons le lien avec nos assurés et leurs bénéficiaires. C’est la raison pour laquelle certains contrats n’ont pas pu encore être réglés. Soyez certain qu’AXA France met tous les moyens en œuvre pour remédier à cette situation.
J’espère avoir répondu à vos questions. Si vous souhaitez davantage d’informations, je vous invite à me communiquer vos coordonnées via la messagerie privée du forum.
Bien cordialement,
Dominique R.
Qualité AXA France
Cordialement .