Assurance vie
ericdugard
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2016
-
25 juin 2016 à 13:37
ericdugard - 27 juin 2016 à 12:48
ericdugard - 27 juin 2016 à 12:48
A voir également:
- Assurance vie
- Assurance vie - Guide
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Vie maritale - Guide
- Courrier rachat assurance-vie option fiscale - - Modèles de lettres Patrimoine
- Modèle lettre acceptation bénéficiaire assurance-vie - Guide
3 réponses
Micha1.
Messages postés
6307
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2017
2 263
25 juin 2016 à 13:53
25 juin 2016 à 13:53
Bonjour,
Je vous met un lien pour joindre Dominique Quali axa Membre, Intervenant certifié CCM
https://droit-finances.commentcamarche.com/profile/user/Dominique%20Quali%20axa
Il vous répondra avec sérieux.
Je vous met un lien pour joindre Dominique Quali axa Membre, Intervenant certifié CCM
https://droit-finances.commentcamarche.com/profile/user/Dominique%20Quali%20axa
Il vous répondra avec sérieux.
Myosotis55zapoum
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2016
1
26 juin 2016 à 15:57
26 juin 2016 à 15:57
elle a dû contracter cette assurance sans en parler. A mon avis, c'est possible. Tout le monde le fait. C'est une aubaine pour vous. Remerciez sa bonne âme et renseignez vous sur le montant à percevoir néanmoins .. les assurances sont parfois ....... . Et elles vous pousseront à réinvestir cette somme chez eux donc réfléchissez bien à une formule avantageuse pour VOUS surtout. Bonne chance!
Dominique Quali axa
Messages postés
346
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2018
174
27 juin 2016 à 11:29
27 juin 2016 à 11:29
Bonjour erisdugard,
Je m’appelle Dominique et je travaille au service Qualité AXA France.
J’interviens régulièrement sur le forum pour apporter mon aide sur les questions relatives à AXA France.
Vous avez été contacté très certainement par un de nos collaborateurs qui vous informe que vous êtes le bénéficiaire, du contrat de prévoyance de votre épouse.
Dans certains cas, du fait des événements de la vie (comme des changements d’adresse, l’évolution du nom de jeune fille en nom marital ,les décès sans ayants droit clairement mentionnés), nous perdons le lien avec nos assurés et leurs bénéficiaires. C’est la raison pour laquelle certains contrats n’ont pas pu encore être réglés. Soyez certain qu’AXA France met tous les moyens en œuvre pour remédier à cette situation.
J’espère avoir répondu à vos questions. Si vous souhaitez davantage d’informations, je vous invite à me communiquer vos coordonnées via la messagerie privée du forum.
Bien cordialement,
Dominique R.
Qualité AXA France
Je m’appelle Dominique et je travaille au service Qualité AXA France.
J’interviens régulièrement sur le forum pour apporter mon aide sur les questions relatives à AXA France.
Vous avez été contacté très certainement par un de nos collaborateurs qui vous informe que vous êtes le bénéficiaire, du contrat de prévoyance de votre épouse.
Dans certains cas, du fait des événements de la vie (comme des changements d’adresse, l’évolution du nom de jeune fille en nom marital ,les décès sans ayants droit clairement mentionnés), nous perdons le lien avec nos assurés et leurs bénéficiaires. C’est la raison pour laquelle certains contrats n’ont pas pu encore être réglés. Soyez certain qu’AXA France met tous les moyens en œuvre pour remédier à cette situation.
J’espère avoir répondu à vos questions. Si vous souhaitez davantage d’informations, je vous invite à me communiquer vos coordonnées via la messagerie privée du forum.
Bien cordialement,
Dominique R.
Qualité AXA France
25 juin 2016 à 15:23
Cordialement .