Assurance vie

ericdugard Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2016 - 25 juin 2016 à 13:37
 ericdugard - 27 juin 2016 à 12:48
Bonjour ; j'ai reçu un appel d'AXA pour un contrat d'assurace vie souscrit par mon épouse en 1984 et qui me désigne comme bénéficiaire . Les renseignements la concernant s'avèrent exacts ; nom de jeune fille ; date et lieu de naissance ainsi que la date de son décès . Malgré la véracité de ces renseignements j'emets encore des doutes . Que dois-je en penser ?

3 réponses

Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 2 265
25 juin 2016 à 13:53
Bonjour,

Je vous met un lien pour joindre Dominique Quali axa Membre, Intervenant certifié CCM

https://droit-finances.commentcamarche.com/profile/user/Dominique%20Quali%20axa

Il vous répondra avec sérieux.
1
ericdugard Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2016
25 juin 2016 à 15:23
Merci beaucoup Micha1.
Cordialement .
0
Myosotis55zapoum Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 15 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2016 1
26 juin 2016 à 15:57
elle a dû contracter cette assurance sans en parler. A mon avis, c'est possible. Tout le monde le fait. C'est une aubaine pour vous. Remerciez sa bonne âme et renseignez vous sur le montant à percevoir néanmoins .. les assurances sont parfois ....... . Et elles vous pousseront à réinvestir cette somme chez eux donc réfléchissez bien à une formule avantageuse pour VOUS surtout. Bonne chance!
1
Bonjour Myosotis ; merci pour votre réponse . C'est vrai que ça surprend quand on ne s'y attend pas c'est pour cela que j'essaie de prendre le plus de renseignements possible dans tout les cas encore merci pour votre message .
0
Dominique Quali axa Messages postés 346 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2018   174
27 juin 2016 à 11:29
Bonjour erisdugard,

Je m’appelle Dominique et je travaille au service Qualité AXA France.
J’interviens régulièrement sur le forum pour apporter mon aide sur les questions relatives à AXA France.
Vous avez été contacté très certainement par un de nos collaborateurs qui vous informe que vous êtes le bénéficiaire, du contrat de prévoyance de votre épouse.
Dans certains cas, du fait des événements de la vie (comme des changements d’adresse, l’évolution du nom de jeune fille en nom marital ,les décès sans ayants droit clairement mentionnés), nous perdons le lien avec nos assurés et leurs bénéficiaires. C’est la raison pour laquelle certains contrats n’ont pas pu encore être réglés. Soyez certain qu’AXA France met tous les moyens en œuvre pour remédier à cette situation.
J’espère avoir répondu à vos questions. Si vous souhaitez davantage d’informations, je vous invite à me communiquer vos coordonnées via la messagerie privée du forum.
Bien cordialement,
Dominique R.
Qualité AXA France
1