Rachat total de mon assurance vie
pilou5475
Messages postés
2
Statut
Membre
-
ginto5 Messages postés 11763 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ginto5 Messages postés 11763 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, étant retraité à 80 ans, j'ai décidé de procéder au rachat total de mon assurance vie pour financer en partie l'achat d'un appartement pour mon petit fils. J'ai donc effectué ma demande par lettre recommandée avec accusé de réception avec tous les documents nécessaires. Pourtant, 2 mois et demi après, je n'ai toujours pas reçu mon virement. J'ai bien appelé plusieurs fois le siège social, mais cela traine en longueur et je n'ai que des réponses floues quant à l'avancement du dossier. Je suis d'autant plus étonné qu'un document officiel qui se trouve sur internet stipule que tous les remboursements sont faits dans les 10 jours pour les comptes CLER de AXA. M'étant engagé et ayant besoin des fonds rapidement je me retrouve en difficulté. Pouvez vous me dire quelle est est la procédure pour résoudre dans les meilleurs conditions ce problème? Le délai légal de 2 mois étant dépassé je pense aussi transmettre ce dossier aux associations de consommateurs.
Merci d'avance et dans l'attente de vous lire.
Merci d'avance et dans l'attente de vous lire.
A voir également:
- Rachat total de mon assurance vie
- Lettre rachat assurance vie - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Assurance vie - Accueil - Actualité juridique et financière
- Vie maritale - Guide
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Toujours pareil avec AXA !!!
J'ai eu ce problème aussi, il faut les bousculer un peu et ne pas se fier aux belles promesses du service clientèle.
Toujours pareil avec AXA !!!
J'ai eu ce problème aussi, il faut les bousculer un peu et ne pas se fier aux belles promesses du service clientèle.
Merci Ginto5 pour votre réponse. Quand vous dites qu'il faut les bousculer, qu'entendez-vous par la? Vous avez reçu votre virement combien de temps après votre demande? Salutations.