Blocage accès domicile

lefab42 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 22 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2019 - Modifié par lefab42 le 22/06/2016 à 20:19
 Parigo - 24 sept. 2017 à 19:31
Bonjour,
Pour cause de fête de la musique puis d'évènements sur le week-end, la mairie de ma commune a bloqué l'accès à un parking d'une cinquantaine de place.. le fameux parking où je gare ma voiture (devant mon domicile). le parking est condamné pour 1 semaine complète alors que l'endroit où se déroule les évènements est à 150m à l'opposé de mon domicile. ai-je le droit de rentrer sur ce parking en tant que riverain (ns sommes 2 dans ce cas) ? sachant qu'en me garant devant chez moi, je ne gêne rien. de plus, le fait de ne pas pouvoir entrer sur ce parking public condamne l'accès au stationnement dans mon propre domicile ! est-ce normal que je ne puisse pas avoir accès à mon domicile ? ai-je le droit de contester ?merci de vos retours

1 réponse

Bonjour

C'est ainsi pareil pour tous sinon votre bagnole partira en fourrière.
Vous croyez que cela nous fait plaisir de devoir se garer ailleurs quand il y a des brocantes, le centenaire des pompiers, ou toutes les conneries de la mère Hidalgo...
0