Inscription chômage après entretien licenciement
nico2050
Messages postés
102
Statut
Membre
-
w049 -
w049 -
Bonjour, ayant commis une faute, j'ai eu une mise a pied conversation, lundi, j'ai un entretien prévu pour me donner la sanction, ma question est, sachant que vais probablement me faire licencier demain, comment dois-je faire pour être incrit au plus vite a pôle emploi? Vu que j'ai pas été payé pendant 15 jours, j'ai peur que cela se rallonge et vu que je dois partir en vacance debut juillet pour 3 semaines ça risque d'être juste pour m'inscrire avant non? Merci
A voir également:
- Inscription chômage après entretien licenciement
- Chômage - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - Accueil - Licenciement-Démission
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Durée validité inscription auto-école - Forum Consommation
1 réponse
bjr
après l'entretien l'employeur a un mois pour vous licencier donc le licenciement n'est pas pour demain ni après demain
après l'entretien l'employeur a un mois pour vous licencier donc le licenciement n'est pas pour demain ni après demain
nico2050
Messages postés
102
Statut
Membre
1
Bonjour Tania, mais du coup vu que j'ai des vacances debut juillet je serait considéré comme encore salarié si je pars en vacance comme il était prévu dans mes congés donnés a l'employeur? Ça va donc me déduire de mes congés payés qu'ils me doivent? Une fois que je reçois leur licenciement je pourrais immediatement m'inscrire a pole emploi? Merci a vous
tania57
Messages postés
38939
Membre
Dernière intervention
8 492
non vous ne serait pas salarié si vous etes licencié avant vous aurez vos cp payés c'est tout
nico2050
Messages postés
102
Statut
Membre
1
Mais il faut que je sois licencié avant mes vacances alors? Ok..
tania57
Messages postés
38939
Membre
Dernière intervention
8 492
oui mais l'employeur a un mois pour vous licencier comme je vous l'ai dit il peut vous licencier le 20 juillet s'il en a envie
nico2050
Messages postés
102
Statut
Membre
1
ok donc je ne peux rien demander pour un arrangement a ce qu'ils me licencie rapidement. Merci en tout cas.