Bail et séparation

Galèregalère - 15 juin 2016 à 22:44
athenaj Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 15 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2016 - 15 juin 2016 à 22:50
Bonjour,

J'ai cherché une situation proche de la mienne mais je n'ai pas trouvé alors je vous explique ma situation.

Je me suis séparée de mon conjoint fin mars, nous habitions ensemble et le bail étaient à nos deux noms. J'ai dû quitter l'appartement car monsieur voulait le garder. J'ai demandé à l'agence comment il fallait procéder. L'agence m'a répondu que je devais envoyer un courrier notifiant mon départ et qu'ils établiraient un nouveau bail à son nom seul. J'ai donc envoyé mon courrier en lr+ar et ai redonné mes clés de l'appartement à l'agence, comme ils me l'ont indiqué.

Le problème est que, apparemment, monsieur a finalement décidé de partir, donc le nouveau bail n'a pas été établit, donc je suis toujours dessus, alors que je suis bien partie. L'agence a bien eu mon courrier.
Je ne sais donc pas trop quoi faire étant donné que de mon côté, j'ai fait tout ce que l'on m'a dit de faire. Et que lui, fait ça, juste pour m'embêter.

Merci de vos réponses.

1 réponse

athenaj Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 15 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2016
15 juin 2016 à 22:50
Je suis dans le même cas que vous sauf que mon concubin m empêche de partir
0