Demander interdiction de contact / approche ?

Résolu
Pascal15 - 15 juin 2016 à 01:38
 Pascal15 - 15 juin 2016 à 13:05
Bonjour,


Mon histoire part de deux années où j'ai été trésorier d'une association dans un village, je ne m'étend pas sur l'histoire mais aujourd'hui, le président (qui était déjà président pendant la période de mon passage) me réclame, régulièrement, des choses que je n'ai pas (des documents)


Ces multiples contact mails, sms, allant jusqu'à évoquer ma soit disant "conservation de ces documents" dans leurs réunions et devant la mairie et la fédération de cette asso commence à l'exaspérer un peu.


J'aimerais demander à qui de droit (administration, justice ?) d'interdire à ces personnes de me contacter, que ce soit mails, sms, téléphone, ou en direct.
Es-ce possible pour ce motif ? Comment se passe cette procédure ? Car malgré des recherches sur google, ça reste flou pour moi


Merci d'avance.

1 réponse

Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 2 265
15 juin 2016 à 10:04
Bonjour,

interdire à ces personnes de me contacter, que ce soit mails, sms, téléphone, ou en direct.

C'est simple vous ne répondez pas !
Un courrier AR en demandant qu'ils vous laissent tranquille et les menaçant d'un dépôt de plainte pour harcèlement si besoin.
0
Bjr,

Merci je vais commencer par ça, admettons cependant que ça ne suffise pas, a qui faut il que je m'adresse ensuite svp ?

Merci de votre attention
0