Comment récupérer un objet qu'on m'a volé ?

WeeZaGahh Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2016 - 14 juin 2016 à 19:05
doris33 Messages postés 43386 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 14 juin 2016 à 19:29
Bonjour à tous et a toutes,
je vous fais appel car j'ai un petit soucis.
En effet je suis élève de première au lycée Ste Marie Bastide à Bordeaux et pendant le tournoi de sport qui a lieu le dernier jour de l'année (vendredi 10 juin) je suis allé faire un volley entre deux matchs. J'ai donc posé ma montre pour ne pas l'abîmer... et comme un c** je l'ai oubliée en sortant de la salle et en y revenant 10 min plus tard elle n'y était plus.
(J'ai fais le tour du lycée pour voir si quelqu'un l'avait gentillement ramené mais non rien..). Donc en regardant sur Leboncoin pour voir si elle y était j'en ai aperçu une qui est exactement la même et mise en vente le jour même. Mais la qualité de la photo ne me permet pas de voir si c'est la mienne ou pas (de minuscules rayures que j'ai faites avec le temps). Cependant tout me laisse penser que si : pas de boite mentionnée, ni en photo (alors qu'elle est vendue avec) ni de ticket de caisse. Or, je possède la boite, la référence du produit et le ticket de caisse.

C'est pourquoi je vous fais appel car je ne sais pas comment faire pour prouver que c'est ma montre et que peut-être vous avez la réponse a mon problème

Cordialement.

2 réponses

Bonjour,

Dépôt de plainte contre X..en glissant ces quelques doutes.
1