Calasification de cette fiche de poste

youssef524 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2016 - 14 juin 2016 à 12:17
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 18 juin 2016 à 13:30
Bonjour,
Merci de me préciser une classification de la fiche de poste en dessous :

• Supporter la production pour un traitement optimal des lots de fabrication
• Améliorer les procédés de fabrication existants
• Mettre en œuvre de nouveaux process dans le cadre de la stratégie de l'entreprise
• Garantir le fonctionnement du robot soude en définissant les règles d’utilisation et en s’assurant de la conformité de son exploitation par tous les acteurs de son périmètre
• Garantir le fonctionnement du goniomètre en définissant les règles d’utilisation et en s’assurant de la conformité de son exploitation par tous les acteurs de son périmètre
• S’assurer de la bonne tenue des supports d’enregistrement par le personnel de production et faire remonter tout écart le cas échéant
•Assurer le soutien nécessaire au bon fonctionnement de l’atelier usinage
•Réaliser et/ou valider les fiches techniques optiques
•Définir les paramètres de gamme pour la partie optique
•Analyser les causes racines des écarts de rendements le cas échéant et mettre en œuvre les actions correctives
•Suivi de la conformité du process par inspection visuelle aux différentes étapes
•Vérifier la conformité des pièces usinées avant livraison (spatial)
•Mise en place et suivi de la documentation technique,
•Assurer la formation du personnel sur les nouveaux procédés de fabrication et du personnel entrant
•Mettre en œuvre de nouveaux procédés en production
•Participer au développement de procédés innovants
•Réaliser les développements informatiques pour les besoins du service Quartz

2 réponses

marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 881
14 juin 2016 à 19:21
hello

et vous avez trouvé ça ou ???

0
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 881
Modifié par marylou. le 18/06/2016 à 13:31
allo ??

vous ne répondez pas ?? vous êtes réel ou ???? un ovni ????

"Je ne veux pas être où je suis et je ne puis être où je veux" !!!!
0