Proposition de poste apres accident de travail
Résolu
marie27170mf
Messages postés
1
Statut
Membre
-
hoquei44 Messages postés 19282 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hoquei44 Messages postés 19282 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour ,
mon employeur m a fait 2 propositions de poste suite a une maladie professionnelle,je suis reconnue travailleur handicapée a 25%.3 hernies discales dont 2 opérées
J ai refusé ces 2 postes car ils sont trop éloignés je ne désire pas déménager car la présence de mes enfants est trés importante pour moi lorsque je suis en crise. Mais je voulais savoir a combien de fois j ai le droit de refuser avant qu ils me licencie pour inaptitude
Je vous remercie a l avance de votre réponse
cordialement
mon employeur m a fait 2 propositions de poste suite a une maladie professionnelle,je suis reconnue travailleur handicapée a 25%.3 hernies discales dont 2 opérées
J ai refusé ces 2 postes car ils sont trop éloignés je ne désire pas déménager car la présence de mes enfants est trés importante pour moi lorsque je suis en crise. Mais je voulais savoir a combien de fois j ai le droit de refuser avant qu ils me licencie pour inaptitude
Je vous remercie a l avance de votre réponse
cordialement
A voir également:
- Proposition de poste apres accident de travail
- Revalorisation rente accident du travail 2025 - Guide
- Demande de candidature pour un poste - Guide
- Lettre de demande de permission d'absence au travail word - Guide
- Demande de mutation travail - Guide
- Avis de passage la poste connaître expéditeur - Guide