Acces aux elements d un dossier apres jugement Bluker - Dernière réponse le 13 juin 2016 1 réponse Bonjour, Je souhaiterai me renseigner sur les demarches a faire pour acceder a des elements a mon dossier apres jugement Merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Lucifer archange déchu ou déçu Bonjour, Téléphonez au Greffe du dit tribunal pour leur demander la démarche à suivre, mais à l’ordinaire, c’est en recommandé avis de réception et l’on utilise le Code des relations entre le public et l'administration. Cordialement. Discussions similaires Clôture dossier Jeremyslmntcaf dossier clôturé à la caf Renard Accès limité à mon compte CAF User1990 Acces limité au compte Juju Pas d’accès aux combles est ce normal ? Marie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Lucifer archange déchu ou déçu Bonjour, Téléphonez au Greffe du dit tribunal pour leur demander la démarche à suivre, mais à l’ordinaire, c’est en recommandé avis de réception et l’on utilise le Code des relations entre le public et l'administration. Cordialement.