Que faire dans cette situation

Jetler51 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2016 - 11 juin 2016 à 15:27
 Jetler - 11 juin 2016 à 20:41
Bonjour,
Je suis actuellement encore militaire sous contrat 5 ans et j'ai 22 ans, je vais sur mes 8 mois de service. je suis rentrer dans l'armée pour avant tout essayé le métier cela ne m'a pas plus alors j'ai voulus arrêter le métier de militaire 2 fois pondent ma période probatoire et ils ont tous fais pour me gardé et ils on réussi car apres cette période passé ils mon traité comme "une merde" par la suite j'ai commencé a avoir le dégoût de travailler dans l'armée et ensuite les insomnies, une perte de poids, des problèmes familiaux en très peu de temps et la je suis en arrêt de travail sa va faire 1 moi bientôt .... Alors je me demander comment faire pour quitter cette enfer .... ???? Est ce que je peut être réformé si oui comment ?? Car je ne vais plus au travail et je ne peux plus et veux plus retourné dans cette caserne ..Tout en restant dans la légalité car j'aimerais aller en école de police par la suite si un jour je quitterais l'armée.... Merci de vos conseils j'ai besoin de vous et de me guider dans le brouillard que je suis ...

1 réponse

gehi Messages postés 6087 Date d'inscription vendredi 4 mars 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2024 504
11 juin 2016 à 15:34
Bonjour,

Qu'entends tu pas être traité comme une " merde " ?
Que se passe t il ?


A+
0
Bonsoir, bah tous simplement dans le cotidient de tous les jours mais la question c'est comment faire pour partir ...
0