Dépôt de plainte contre Monsieur le Maire

Utilisateur anonyme - 10 juin 2016 à 15:06
BmV Messages postés 91488 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 décembre 2024 - 15 juin 2016 à 13:17
Bonjour,
J'ai un problème de conscience mais à force de me prendre pour une "xxxxx" et bien je réagis comme ça !!!

J'avais 17 ans quand j'ai reçu un terrain en donation comme mes frères et mes cousins, joli cadeau mais cadeau empoisonné.
Le nécessaire a été fait pour en faire un lotissement privé. Nous avons payé pour la viabilité des terrains et passage devant le Notaire.

23 ans plus tard et à force d'attendre le prince charmant .. j'ai décidé de faire construire une maison toute seule, comme une grande.
Voilà 5 ans que j'y habite et je n’arrête pas d’être embêtée par le terrain de basket qui est voisin de ma maison.
Bruit, insulte envers moi, cris d'enfants, le jour et même la nuit .. tout le temps !!!

Depuis le début, je n’arrête pas de demander à Monsieur le Maire de faire quelque chose mais il ne fait rien ... Malgré les élections et le changement par un nouveau Monsieur le Maire, rien n'est faire.

Maintenant j'ai trouvé le prince charmant (il n'avait pas son GPS pour me trouver avant ;)... les choses empirent !!

Alors malgré plusieurs RDV avec Monsieur le Maire et plusieurs lettres à Monsieur le Procureur (car je n'ai pas le droit de porter plainte pour violation de mon domicile des gamins qui récupérer leurs ballons en mon absence ou même quand je suis chez moi).

Je ne sais pas quoi faire, je pense prendre un avocat pour défendre mes droits.
Je suis à bout et j'en ai marre.
Je pense déménager pour vivre dans un bungalow alors que j'ai une maison !!
Même la Police comprend mon problème et ne sais pas quoi faire pour moi, car c'est à Monsieur le Maire d'intervenir.

Alors je vous demande conseil ...
A voir également:

4 réponses

ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 124
10 juin 2016 à 20:41
qu'attends tu, pour porter plainte, contre le maire, s'il ne fait pas son boulot?
notamment le fait, qu'il doit garantir la tranquillité, des ses administrés
4