Résiliation mandat de gestion locative avant terme
cire62
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour , je suis propriétaire d'un appartement mis en gestion dans une agence immobilière pour une durée de 3 ans(le contrat signé le 31/01/2015) je ne suis pas satisfait du travail qui est fait par eux.je voudrais donc ne pas reconduire le bail qui a été fait abusivement pour 3 ans( je suis âge de 84 ans)je pense qu'ils ont "joué" avec.!
merci de me faire savoir si je dois absolument reconduire le bail pour aller a la fin des 3 ans
merci de me faire savoir si je dois absolument reconduire le bail pour aller a la fin des 3 ans
A voir également:
- Résiliation mandat de gestion locative avant terme
- Résiliation mandat de gestion locative - Forum Louer un logement
- Gestion iag résiliation - Forum Assurances
- Prélèvement inconnu KSM ✓ - Forum Assurances
- Mandat de depot - Guide
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
1 réponse
Bonjour,
J'ai l'impression que vous faites une confusion entre le mandat de gestion de 3 ans et le bail de 3 ans également : le mandat de gestion est signé avec l'agence, le bail est signé avec un locataire.
Le mandat de gestion peut être résiliable dans les conditions fixées au mandat.
Le bail n'est pas résiliable avant son échéance, dans trois ans, avec un préavis de 6 mois et de manière motivée conformément à la loi (congé pour vente, pour reprise, ...).
Cdlt
J'ai l'impression que vous faites une confusion entre le mandat de gestion de 3 ans et le bail de 3 ans également : le mandat de gestion est signé avec l'agence, le bail est signé avec un locataire.
Le mandat de gestion peut être résiliable dans les conditions fixées au mandat.
Le bail n'est pas résiliable avant son échéance, dans trois ans, avec un préavis de 6 mois et de manière motivée conformément à la loi (congé pour vente, pour reprise, ...).
Cdlt