Loyer impayé.

boubou -  
 boubou -
Bonjour, ma locataire ne paie pas en temps voulu (stipulé sur le contrat) son loyer.
Comment dois-je procéder ?
Par avance merci.
A voir également:

2 réponses

Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 563

Bonjour,

Tout d'abord, je demanderais pourquoi ? il se peut tout simplement que la locataire ne touche pas son salaire assez tôt dans le mois ?

Sinon, vous pouvez lui adresser une lettre recommandée pour lui rappeler qu'elle doit respecter la date de paiement inscrite au bail.

Cdlt
0
boubou

Bonjour et merci pour votre réponse.
Ma locataire est payée (emploi saisonnier) le 31 du mois.
Elle n'est pas apparue depuis près d'une semaine, mais elle m'a envoyé un texto.
Je lui loue une chambre chez moi mais où envoyer ce courrier puisqu'elle ne vient pas le chercher chez moi ???
Cordialement.
0
boule

Que voulez vous dire par "en temps voulu" ?
0
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 563

Je n'ai pas écrit ça.
0
boule > Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour Valenchantée

c'est à boubou que je m'adresse. Car s'il y a 2 jours de retard seulement, je n'interviendrais pas auprès du locataire. Si c'est 10 jours, ce serait différent.
0

ah pardon, j'ai lu trop vite "boule" et "boubou" !!
0