Je n ai pas gardé mes ordonnances!!!!

Sosad -  
 Sosad -
Bonjour,

Aujourd'hui je suis convoquée par un médecin expert à la demande de mon employeur (mairie) je suis agent territorial.
Je n ai gardé aucunes ordonnances, je suis actuellement en arrêt maladie pour dépression, et ce depuis nov 2015.
Vais-je être pénalisé pour ça? Dois-je demander une preuve de mon traitement à mon médecin généraliste? J'angoisse depuis l annoncé de cette visite, j ai pas envie de raconter tous ce qui a causé mon état actuel à un étranger...

1 réponse

doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 707

Bonjour,

Aucune raison que vous soyez penalisee pour les anciennes ordonnances non conservées.

Par contre, il serait utile d avoir la dernière encours.

C est un médecin expert, non un étranger, voyez le comme un professionnel.
0
Sosad

Merci beaucoup, j ignorais qu'il était utile de garder une ordonnance, en générale je les jettes automatiquement vu que j ai le même traitement...
0
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 707

donc si vous avez le même traitement depuis le début, c'est déjà une information importante.
0
Sosad

Je n sais pas ce qui m attends mais mon employeur m en veux, j ai meme reçu un blâme pendant mon arrêt maladie....
0