Dénonciation de travailleurs au noir
ronan
-
tania57 Messages postés 36153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 36153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je me retrouve dans une situation délicate. Je suis jeune papa et séparé de la maman de notre fils. Mon fils vivant la quasi totalité du temps chez mon ex-belle famille, je me fait du souci pour ça bonne éducation étant donné que son grand-père, sa grand-mère et son oncle travail régulièrement au noir en plus de leur travail habituel. Je m'en remet donc à vous pour que toutes ces activités cessent de ce déroulaient et arrête de polluer l'esprit de mon enfant.
Je reste a votre disposition pour plus de renseignements.
Cordialement.
Je reste a votre disposition pour plus de renseignements.
Cordialement.
2 réponses
-
bjr
écrivez à l'urssaf en donnant votre nom au lieu de vous en remettre à des bénévole d'un forum qui ne feront pas le boulot à votre place -
Bonjour,
"....sa grand-mère et son oncle travail régulièrement au noir en plus de leur travail habituel. "
En êtes-vous sûr ?
Si ce n'est pas le cas, vous risquez de vous retrouver avec une plainte pour dénonciation calomnieuse. Et devoir en répondre devant la justice.