Modèle de voiture loué non conforme au site internet
Docdime
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2016
-
7 juin 2016 à 17:57
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 9 juin 2016 à 11:28
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 9 juin 2016 à 11:28
A voir également:
- Sdmr sixt
- Modèle lettre de procuration - - Modèles de lettres vie pratique
- Modèle de décharge - - Modèles de lettres Patrimoine
- Modèle contrat de bail pdf - Guide
- Modèle de demande d'autorisation d'absence pour raison familiale - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
1 réponse
ginto5
Messages postés
11354
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
4 734
7 juin 2016 à 18:42
7 juin 2016 à 18:42
Bonjour,
Tous les loueurs proposent des voitures en spécifiant "....ou de même catégorie".
Perso, j'ai souvent eu une voiture de catégorie supérieure pour le même prix.
Les parcs des loueurs ne sont rentables parce que les voitures tournent, ils ne vont pas attendre que M. (vous) arriviez pour avoir la voiture que vous avez vu en photo sur le site.
Soyez un peu réaliste.
Tous les loueurs proposent des voitures en spécifiant "....ou de même catégorie".
Perso, j'ai souvent eu une voiture de catégorie supérieure pour le même prix.
Les parcs des loueurs ne sont rentables parce que les voitures tournent, ils ne vont pas attendre que M. (vous) arriviez pour avoir la voiture que vous avez vu en photo sur le site.
Soyez un peu réaliste.
7 juin 2016 à 22:26
7 juin 2016 à 23:49
8 juin 2016 à 07:15
Je signale ici qu'on vous loue une catégorie de voiture et non une liste exhaustive de modèles.
Or, il n'y a pas de liste exhaustive des voitures de cette "même catégorie".
On vous donne un modèle nettement en-dessous de la liste en votre pocession (j'ai compté un prix de base inférieur d'au moins 10%) de ce qui est annoncé et pas au-dessus contrairement à ce que vous écrivez.
Donc qu'avez-vous acheté par "même catégorie"? Vous n'en savez rien! Si... un gros mensonge: Le loueur n'a aucun intérêt à vous donner une catégorie au-dessus mais bien en-dessous.
8 juin 2016 à 09:36
9 juin 2016 à 10:02
Par contre je sais que SIXT ment en louant des catégories de voitures dont elle ne donne pas la liste à ses clients mais en faisant croire qu'elles sont des catégories supérieures à ce qui est monté en image.
Vous voulez encore défendre une société de location de voitures présente dans les grandes villes comme Nice, Paris ou Lyon par exemple et vous moquer des clients par vos sarcasmes?
Le site indique comme sur l'image "750km inclus" et tout le monde va penser logiquement "par jour". Mais non, ils ont trop honnêtes pour ça: Si vous louez 1 jour ou 3 jours, c'est toujours 750km inclus, le reste en supplément bien entendu et au prix non affiché; comme le reste.