Postuler à la SNCF

Sncf - 7 juin 2016 à 12:52
 Sncf - 9 juin 2016 à 12:57
Bonjour,

Je souhaite postuler à la SNCF en tant que Commercial en gare seulement le problème est que je possède un bac + 2 et mon bac je l'ai obtenu il y a des années de cela.

Je sais que si on ne répond pas aux exigences du poste à savoir ne pas excéder un bac+1 le dossier n'est pas retenu alors comment faire ?

Omettre son bac+2 mais que mettre à la place lorsqu'on a pas eu d'expériences significatives ? Inventer ? Et si les recruteurs par la suite demande des justificatifs de ces expériences ?

Merci de votre lecture et surtout de vos réponses !!

1 réponse

Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 2 263
7 juin 2016 à 14:28
Bonjour,

Vous avez le Bac+2 où est le problème ?
0
Bonjour et merci de votre réponse

Le problème est que lorsque je souhaite postuler à une offre en tant que commercial le niveau n'excédant pas BAC+1 est exigé autrement dit les dossiers avec un BAC+2 ne correspondent pas aux critères et ne seront pas pris en compte
0
Inc=venter ? Il y a faux et usage de faux, réprimé pénalement. La SNCF peut se retourner contre vous.
0
Oui donc si on a un BAC+ 2 ou plus en commerce nous sommes pénalisés et n'avons pas le droit de postuler en tant que commercial ?
0