Jours de carence

TOUTIFAB -  
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Si tu travaille en Alsace ,les 3 jours de carence est à la charge du patron ,même ,si l 'entreprise est a paris ,et que toi tu travailles en Alsace ces 3 jours sont pour la pomme du patron,c'est le code du travail qu 'il faut prendre en compte et non les conventions collective .renseignement auprès de l 'inspection du travail.
A voir également:

1 réponse

tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 492
 
bjr
mais je sais tout cela pas la peine de me le répéter ni de me tutoyer
0
TOUTIFAB
 
Désoler mais ma réponse ne vous était pas destiné, mais elle l 'était d'autre personnes qui apparemment ne connaissait pas la réponse.,Mon commentaire n 'a pas été placé au bon endroit.et puis si vous le savez tant mieux pour vous si je vous dit que le patron de mon fils n 'était pas au courant De ce droit local .soit disant .c 'est grave pour un patron.
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 492
 
c'est vous qui n'avez pas répondu au bon endroit et étant en alsace moselle le droit local ne m'est pas inconnu puisque je m'en sert aux prud'hommes
0