Jours de carence
TOUTIFAB
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Si tu travaille en Alsace ,les 3 jours de carence est à la charge du patron ,même ,si l 'entreprise est a paris ,et que toi tu travailles en Alsace ces 3 jours sont pour la pomme du patron,c'est le code du travail qu 'il faut prendre en compte et non les conventions collective .renseignement auprès de l 'inspection du travail.
Si tu travaille en Alsace ,les 3 jours de carence est à la charge du patron ,même ,si l 'entreprise est a paris ,et que toi tu travailles en Alsace ces 3 jours sont pour la pomme du patron,c'est le code du travail qu 'il faut prendre en compte et non les conventions collective .renseignement auprès de l 'inspection du travail.
A voir également:
- Jours de carence
- Jours ouvrés - Guide
- Prix fourriere 30 jours - Guide
- Lettre mise à pied 3 jours - Accueil - Modèles de lettres Entreprise
- Jours francs - Guide
- Bnp découvert autorisé 15 jours - Forum Banque et Crédit
1 réponse
bjr
mais je sais tout cela pas la peine de me le répéter ni de me tutoyer
mais je sais tout cela pas la peine de me le répéter ni de me tutoyer
TOUTIFAB
Désoler mais ma réponse ne vous était pas destiné, mais elle l 'était d'autre personnes qui apparemment ne connaissait pas la réponse.,Mon commentaire n 'a pas été placé au bon endroit.et puis si vous le savez tant mieux pour vous si je vous dit que le patron de mon fils n 'était pas au courant De ce droit local .soit disant .c 'est grave pour un patron.
tania57
Messages postés
38939
Membre
Dernière intervention
8 492
c'est vous qui n'avez pas répondu au bon endroit et étant en alsace moselle le droit local ne m'est pas inconnu puisque je m'en sert aux prud'hommes