Informations : bail sous sein privé
DKProject
-
DKProject -
DKProject -
Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche d'une maison à louer en Normandie, j’habites pour le moment dans le sud de la France.
J'ai trouvé une maison intéressante mais le propriétaire me propose de signer un bail sous sein privé d'une durée de 3 mois.
J'aimerais savoir les choses suivantes :
- N'y a t-il pas une durée minimum pour ce type de bail ?
- N'y a t-il pas les 3 mois de préavis si jamais nous devions partir au bout des 3 mois du bail (donc 6 mois en tout) ?
- Le propriétaire étant un particulier, est-ce légal de faire un bail aussi court ?
Merci pour vos éclaircissements.
Je suis actuellement à la recherche d'une maison à louer en Normandie, j’habites pour le moment dans le sud de la France.
J'ai trouvé une maison intéressante mais le propriétaire me propose de signer un bail sous sein privé d'une durée de 3 mois.
J'aimerais savoir les choses suivantes :
- N'y a t-il pas une durée minimum pour ce type de bail ?
- N'y a t-il pas les 3 mois de préavis si jamais nous devions partir au bout des 3 mois du bail (donc 6 mois en tout) ?
- Le propriétaire étant un particulier, est-ce légal de faire un bail aussi court ?
Merci pour vos éclaircissements.
A voir également:
- Informations : bail sous sein privé
- Les informations relatives à votre compte ne correspondent pas à celles du titulaire de la carte grise (certificat d'immatriculation du véhicule), ce qui ne permet de donner suite à votre demande. ✓ - Forum Automobile
- La caf me demande des informations complémentaires - Forum CAF
- Informations du jour - Accueil - Actualité juridique et financière
- L'absence de certaines informations empêche l'accès à l'ensemble des fonctionnalités de l'application. veuillez contacter votre centre des finances publiques. - Forum déclaration de revenus
- Une erreur empêche l'enregistrement des informations saisies. veuillez vérifier votre saisie et réessayer ultérieurement. - Forum conventions collectives
https://www.pap.fr/bailleur/location-vide-meuble/la-duree-du-bail-de-location/a7642/la-duree-des-locations-vides