Problème de voisinage

gisoudevenelles Messages postés 14 Statut Membre -  
gisoudevenelles Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
ma fille est propriétaire d'un appartement et a des voisins au dessus de chez elle qui sont très bruyants. Elle a essayer de discuter avec eux, elle s'est faite traitée de raciste car ils sont algériens. Elle a dépose une main courante auprès de la police nationale et a demandé à la police municipale de se déplacer quand il y avait du bruit, elle a refusé. Elle a contacté le syndic qui a fait un courrier aux locataires, mais rien n'y fait. Elle a également son voisin de pallier qui a fait également une main courante et déposer une plainte pour tapage et rien n'y fait. Avez-vous des solutions pour essayer de débloquer une situation qui devient de plus en plus pénible ?

5 réponses

w049

Il faut déposer plainte.
0
gisoudevenelles Messages postés 14 Statut Membre

Bonsoir, son voisin l'a déjà fait, ils ont été convoqués mais rien n'a changé depuis, toujours autant de bruit et de non respect de la copropriété malheureusement. Ma fille a une petite fille de 3 ans qui a beaucoup de mal à s'endormir le soir à cause de çà. Et malheureusement, ce soir c'est le ramadan et ces personnes ont 9 enfants et des petits enfants et ils sont tous au dessus de chez elle ce soir. Elle est à bout
0
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 563

Bonsoir,

Il serait bon également de se plaindre auprès de leur propriétaire. En effet, celui-ci est responsable des désagréments s'il n'agit pas contre son locataire.

Cdlt
0

c'est ce que j'ai dit à ma fille, il faut que je syndic écrive au propriétaire. Je ne crois pas qu'il l'ai fait malheureusement. Cdlt
0
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 563

Si le syndic ne le fait pas, votre fille peut le faire ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour, oui, à condition d'avoir le nom et l'adresse du propriétaire, il faut qu'elle réclame çà au syndic, en espérant qu'il veuille bien lui donner. Cdlt
0