Justificatif d'entretien de la chaudière lors d'une vente

vanille44 Messages postés 41 Statut Membre -  
 Mika -
Bonjour,

L’entretien annuelle d’un chauffe bain est théoriquement obligatoire et notamment dans une copropriété.
En cas de vente, le vendeur a-t-il obligation de fournir la preuve de l’entretien récent ou même ancien, peux on lui exiger ? que dit la législation à ce sujet ?
Sachant qu’il refuse de le faire et même de fournir un entretien plus ancien, aucun justificatif d’entretien ne m’a été fourni.
Je crains un vice caché car je n’ai vu ce chauffe bain juste s’allumer mais pas produire de l’eau chaude durablement . Le vendeur n’a accepté aucune négociation de prix, il est bien certain que je n’aurai pas acheté. Je n’ai pas les moyens de faire de travaux pour le moment , le crédit est déjà lourd.
Que me conseillez-vous de faire
Merci d'avance pour votre réponse
A voir également:

1 réponse

Mika
 
Bonjour

Non l'entretien annuel d'un chauffe bain individuel n'est pas obligatoire pour un appartement détenu dans une copro.
Cdt
0