Problème mitoyenneté
Crossmonster1
Messages postés
5
Statut
Membre
-
BmV Messages postés 43703 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 43703 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis face à un problème. En effet, ma voisine me demande plus de 1000€ pour les travaux de sa toiture. Sachant que seul sa partie de toiture a été réparée, il y a plus de 20 ans et qu'aucun papier n a été signé. Je voudrais savoir si ceci est légal.
Merci d'avance.
Je suis face à un problème. En effet, ma voisine me demande plus de 1000€ pour les travaux de sa toiture. Sachant que seul sa partie de toiture a été réparée, il y a plus de 20 ans et qu'aucun papier n a été signé. Je voudrais savoir si ceci est légal.
Merci d'avance.
4 réponses
-
"ma voisine me demande plus de 1000€ pour les travaux de sa toiture." : et pour quel motif d'abord ???
" L'ennui dans ce monde c'est que les idiots sont sûrs d'eux et que les gens sensés sont pleins de doutes " - Bertrand Russel - -
Bonjour,
Laissez la faire, un huissier viendra et il lui remettra SA facture, qu'elle devra payer... -
pour les travaux de sa toiture
Cela ne vous concerne pas vous ne lui devez rien -
Mais elle a quand même donné dans sa lettre un motif pour lequel elle réclame cette somme ???
Il y avait une copie de facture pour étayer le chiffre ?
" L'ennui dans ce monde c'est que les idiots sont sûrs d'eux et que les gens sensés sont pleins de doutes " - Bertrand Russel -