Litige avec le propriétaire
ju.59000
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 3 juin 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2016
-
3 juin 2016 à 08:18
Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 - 7 juin 2016 à 15:21
Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 - 7 juin 2016 à 15:21
A voir également:
- Litige avec le propriétaire
- Litige le bon coin - Forum Consommation
- Payer un loyer à son conjoint propriétaire - Forum Immobilier
- Vente sur le bon coin ✓ - Forum Consommation
- Propriétaire qui se croit tout permis ✓ - Forum Immobilier
- Connaitre le propriétaire d'une voiture avec l'immatriculation maroc - Forum Automobile
1 réponse
Rochat1
Messages postés
12904
Date d'inscription
jeudi 3 mars 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2024
5 973
3 juin 2016 à 09:14
3 juin 2016 à 09:14
Bonjour,
la chaudière nous affiche un message d'erreur et se coupe.
En avril, nous avons fait venir le technicien,
Si vous missionnez un technicien pour venir dépanner votre chaudière, ce sera à VOUS à payer la facture, car qui commande paie. Erreur de votre part, dans ces cas là, il faut aviser le propriétaire et c'est à LUI à faire le nécessaire.
Si votre bailleur n'écoute pas votre message, alors vous lui adressez un courrier RAR le mettant en demeure de faire réparer.
Cdlt.
la chaudière nous affiche un message d'erreur et se coupe.
En avril, nous avons fait venir le technicien,
Si vous missionnez un technicien pour venir dépanner votre chaudière, ce sera à VOUS à payer la facture, car qui commande paie. Erreur de votre part, dans ces cas là, il faut aviser le propriétaire et c'est à LUI à faire le nécessaire.
Si votre bailleur n'écoute pas votre message, alors vous lui adressez un courrier RAR le mettant en demeure de faire réparer.
Cdlt.
3 juin 2016 à 10:56
L'entretien est à payer exclusivement par le locataire et si elle tombe en panne par un mauvais entretien de la part du technicien ou mauvaise manipulation ou encrassement, c'est toujours le locataire d'intervenir.
Une chaudière de 2011 n'est pas si vieille donc pas vétuste...
A+
7 juin 2016 à 15:21
Nous sommes entrées en Juin 2015A notre arrivée nous avons fait l'entretien
En avril, nous avons fait venir le technicien
Il n'y a pas 12 mois entre les deux interventions, donc le locataire n'était pas tenu de payer les réparations. Mais comme il a missionné directement le réparateur, ce sera tout de même à lui à payer, c'est ce que j'ai écrit .Alors relisez avant de conclure...:-)
Cdlt.