C'est moi qui prends tout

Sousou - Modifié par BmV le 3/06/2016 à 09:30
BmV Messages postés 91272 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 octobre 2024 - 3 juin 2016 à 09:32
Bonsoir,

Je me suis fait contrôler par des policiers alors que je n'ai que 13ans; j'etait avec mes amis et j'avais jetter un sac poubelle qui traîner sur la route dans une grande poubelle, les policiers étaient au bout de la rue et m'on accuser d'avoir mis des coups sur les poubelles et d'avoir crier avec mes amis et de ne pas les avoir respecter car je les avait écouter ils m'ont dit de ne plus courir etc.. Donc on A arreter et ils m'ont dit que je ne l'écoutait pas quand ils me parlaient.
Et comme par hasard c'est moi qui prends tout donc ils m'ont demander mon carnet et mon adresse mon nom prénom etc... Et m'on dir qu'il viendront chez moi ET qu'ils appelleraient mes parents apres donc je ne sais pas si c'est vrai ou faux ?
Car si c'est vrai je vais me faire défoncer par mes parents alors que je n'ai rien fait.

merci

2 réponses

A 13 ans, ils ne devraient pas te contrôler ?
Tu es donc une victime, tes parents devront déposer plainte.
0
BmV Messages postés 91272 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 octobre 2024 18 463
3 juin 2016 à 09:32
L'âge n'est pas marqué sur son nez !
S'il y a suspicion de trouble, tout le monde peut se faire "contrôler".
Et "contrôler" ne veut pas dire "arrêter".

Quant à se qualifier de "victime", merci de nous indiquer l'article de loi qui justifie une telle action.
0
dany311 Messages postés 20819 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 25 octobre 2024 6 325
3 juin 2016 à 01:18
bonsoir

si çà peut te rassurer , les policiers ont autre chose à faire que d'aller trouver des parents parce que leur gamin aurait mis quelques coups de pieds sur un container à ordures

0