Saisi sur mon compte
Karima
-
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà mon problème : comptalia m ont assigné en justice et l'huissier a saisi mon compte il a rien pris et lhuissier m hacele j'ai deux enfants ma fille voir un psychologue car elle est pas bien et moi je sais plus quoi faire besoin de votre aide svp il me demande 3200€
Voilà mon problème : comptalia m ont assigné en justice et l'huissier a saisi mon compte il a rien pris et lhuissier m hacele j'ai deux enfants ma fille voir un psychologue car elle est pas bien et moi je sais plus quoi faire besoin de votre aide svp il me demande 3200€
A voir également:
- Saisi sur mon compte
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Compte positif 48h ✓ - Forum compte bancaire
- Mon conjoint peut-il aller chercher mon solde de tout compte ✓ - Forum licenciement
- Compte copropriété gratuit - Forum copropriété
toutes les modalités de recours sont indiqués sur les actes remis pas l'huissier
proposez un échéancier adapté a votre situation a l'huissier
si il refuse, vous pouvez saisir le juge de l'exécution pour demander un échéancier sur 24 mois