Achat en ligne remboursé par erreur il y a 1 an

Avril J -  
 Lucifer archange déchu ou déçu -
Bonjour,

Il y a plus d'un an (mars 2015) j'ai effectué un achat sur le site d'une boutique de vêtement, la commande était d'un montant de 80€, le site me facture 80€ et 6,50€ de frais de port. Cependant les frais de port devaient être offert à partir de 50€ d'achat, je demande le remboursement des frais de port mais la boutique se trompe et me rembourse l'intégralité de ma commande à savoir 86,50€. Je n'ai pas fait attention à ce remboursement, je ne l'ai pas signalé. Aujourd'hui la boutique me rappelle et me demande les 80€, ils ont des preuves de payement/remboursement paypal. Dois-je les rembourser sachant que l'erreur vient d'eux et date de plus d'un an?

1 réponse

Lucifer archange déchu ou déçu
 
Bonjour,

Ayez l’obligeance d’user de civilités, indice d’une éducation et d’une sociabilisation, d’autant plus quand vous sollicitez d’autres personnes, par avance, merci.



Vous devez payer !
Code de la consommation : article L137-2
L'action des professionnels, pour les biens ou les services qu'ils fournissent aux consommateurs, se prescrit par deux ans.

Cordialement.
8