Achat en ligne remboursé par erreur il y a 1 an

Avril J - 1 juin 2016 à 23:13
 Lucifer archange déchu ou déçu - 1 juin 2016 à 23:35
Bonjour,

Il y a plus d'un an (mars 2015) j'ai effectué un achat sur le site d'une boutique de vêtement, la commande était d'un montant de 80€, le site me facture 80€ et 6,50€ de frais de port. Cependant les frais de port devaient être offert à partir de 50€ d'achat, je demande le remboursement des frais de port mais la boutique se trompe et me rembourse l'intégralité de ma commande à savoir 86,50€. Je n'ai pas fait attention à ce remboursement, je ne l'ai pas signalé. Aujourd'hui la boutique me rappelle et me demande les 80€, ils ont des preuves de payement/remboursement paypal. Dois-je les rembourser sachant que l'erreur vient d'eux et date de plus d'un an?
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Ayez l’obligeance d’user de civilités, indice d’une éducation et d’une sociabilisation, d’autant plus quand vous sollicitez d’autres personnes, par avance, merci.



Vous devez payer !
Code de la consommation : article L137-2
L'action des professionnels, pour les biens ou les services qu'ils fournissent aux consommateurs, se prescrit par deux ans.

Cordialement.
8