Intervention d'huissier de justice par département
djeisa
-
djeisa -
djeisa -
Bonjour,
J'ai besoin d' un constat et ou l'intervention d'un huissier de justice , le département lié a cette intervention est le 40530 , un huissier du 64100 me dit qu'il ne peut intervenir dans ce constat , le département ne lui est pas déterminé , je dois passé impérativement par un huissier très prés de la commune .
J'ai besoin d' un constat et ou l'intervention d'un huissier de justice , le département lié a cette intervention est le 40530 , un huissier du 64100 me dit qu'il ne peut intervenir dans ce constat , le département ne lui est pas déterminé , je dois passé impérativement par un huissier très prés de la commune .
A voir également:
- Intervention d'huissier de justice par département
- Salaire huissier de justice - Guide
- Sas noriance huissier avis - Forum Justice
- Courrier huissier de justice - Forum Banque et Crédit
- Refus d'intervention aide à domicile ✓ - Forum litiges
- Avis de poursuite par commissaire de justice - Forum Justice
1 réponse
Bonjour,
Ayez l’obligeance d’user de civilité, indice d’une éducation et d’une sociabilisations, d’autant plus quand vous sollicitez d’autres personnes, par avance, merci.
Prenez un annuaire !
Déplacez-vous au Tribunal de Grande Instance la liste est affichée!
Il n’y a que 3327 huissiers en France, donc par département une moyenne de 30 !
Cordialement.
Ayez l’obligeance d’user de civilité, indice d’une éducation et d’une sociabilisations, d’autant plus quand vous sollicitez d’autres personnes, par avance, merci.
Prenez un annuaire !
Déplacez-vous au Tribunal de Grande Instance la liste est affichée!
Il n’y a que 3327 huissiers en France, donc par département une moyenne de 30 !
Cordialement.
djeisa
un glissement de terrain ! tout simplement ! en tout cas .. merci pour le conseil de comportement .